V30....The voice of the rock.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Scalpa tu vas voire, aprés plusieurs dizaine d'heures de jeu, le grain des V30 ressort encore plus!
Ces HP sont monstrueux .
ayanamsa
Nancy boy a écrit :
ces 3db de plus certain dise que ça change pas vraiment avec le meme ampli et d'autre si....?
niveau volume etc...?

bah en gros pour faire simple... tu prend ton ampli monté avec des HP à 97dB ettu fais tous les réglagesau milieu, tu mets aussi ton potard de volume en milieu de course..tu teste et tu enregistre bien dasn ta tête le son et le niveau sonore...

tu changes ton hp, et avant de le mettre en marche tu laisses bien ton potard de volume à zéro....

ensuite tu fais un blind test :

tu joues la même chosequ'au paravant et tu montes petit à petit le potard de volume, sans regarder à quel point tu le montes. quand tu penses avoir trouvé le même volume, tu écoutes bien la texture du son : elle a changé... pusi tu regarde ou se situe ton potard : au quart de sa course en gros...

en gros c'est ça... moi j'y peu rien, ce sont mes oreilles qui me le disent... après si y'en a qui ont des oreilles avec un dynamique compressée, j'y peut rien
Chriswayback
Gillou,

Pour ses fameux Vintage 30 en 70 W,on peut les acheter dans le commerce à la pièce ou on doit acheter un box équipé par ceux-ci?
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
  • Publié par
    Scalpa
    le
nefastkurt a écrit :
Scalpa tu vas voire, aprés plusieurs dizaine d'heures de jeu, le grain des V30 ressort encore plus!
Ces HP sont monstrueux .

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
On ne trouve pas dans le commerce ces HP 70w...Seulement les Vintage 30 60w.
Doc Loco
Nancy boy a écrit :
ces 3db de plus certain dise que ça change pas vraiment avec le meme ampli et d'autre si....?
niveau volume etc...?

Ceux qui disent que ça ne changent pas vraiment sont sourds ou bien ne savent tout simplement pas de quoi ils parlent. Volume sonore x2 mon ami, tout simplement.
ppda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ppda
    le
avant , je jouais sur un marshall 1922.
Je viens d 'aquerir un N.O.S avec des v30 dedans.
Au début dans ma chambre , je n'ais pas senti une énorme différence entre les 2 , juste plus de médium et moins de basse pour le N.O.S
Mais le jour ou je l'ai branché en repet ,à fort volume , la j'ais vraiment pris une claque .
Le gain en précision est énorme , les haut médium sont bcp moins criards que sur le marshall.
Pour ceux qui hésitent , c' est un investissement que vous ne regreterez pas
Chriswayback
Gillou a écrit :
On ne trouve pas dans le commerce ces HP 70w...Seulement les Vintage 30 60w.

Merci Gillou
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur amplification...