Valeur d'un JCM 800 2210 (photos)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanamoro San
Mouais, je sais pas.
Pour les 22 ans d'age, je vois pas le pb. Mon Super reverb en a 28 et il fonctionne parfaitement...
Pour l'aspect, rien à dire, si ce n'est qu'il y a des gens que ça ne dérange pas, et d'autres qui aiment bricoler...

Pour le HP, j'ai pas l'impression que ce soit une daube, en tout cas pas à mes oreilles. C'est sûr que c'est mieux quand tout reste d'origine, mais c'est pas non plus très difficile de trouver un G12 de 25 watts...

Bref, ça me donne pas de prix, tout ça !
1100 ?
francoix
Après, je serais à ta place, je ferais ça:

Réfection complète avec changement des condos d'alim et des découplages de cathode (éventuellement en les passant en polypropylène).
Remplacement des carbon comp par du carbon film ou du métal film (mais ça c'est surtout une affaire de goût).
Remplacement du circuit de master.
Biasage.
Réfection du cab (en particulier le hp noname, voire plus si fatigué),

EDIT 1100???!!!

Les condensateurs électrolytiques sêchent avec le temps. Ton alim en particulier va s'écraser doucement.

Perso je t'en donnerais pas plus de 400€
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Yanamoro San
Ouah !!!

C'est chaud !

Ça mérite réflexion, du coup.
Il vaut peut-être mieux que je le garde...
arnaud.ret
mais bon si il veut le vendre quel interet de faire tout ca?
en plus c'est suffisament recherche en ce moment pour qu il puisse vendre un bon prix.
jsute changer le hp serait pas un luxe a mon avis.
francoix
Attention, je te dis ce que moi j'aurais pu donner pour ton ampli (à condition que les transfos soit ok) et ce que j'en ferais. Maintenant je te dis pas que sur e-bay ou autre un fanatique va pas t'en filer le double ou le triple...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 31 Mar 2006, 15:46
Faudrait peut etre arreter un peu les gars! Les 2210 ca part sur ebay et sur ce forum dans les 750/800 (la tête), et c'est très rare que les condos soient changés! très très rare même! En + ces lampes sont bonnes, moi je te dis 700/750 pour la tête.
Pour le baffle disons 200.

Enfin voila ce n'est que mon avis!
Yanamoro San
En effet, francoix. Tout ceci reste donc très flou...

Pour répondre à arnaud, je préfère retirer 100 euros du prix estimé pour qu'un éventuel acheteur puisse se payer le HP souhaité, et ne pas m'emmerder avec çà. Pour moi, je me répète, ce HP convient tout à fait. S'il m'empêche de vendre l'ampli, j'aviserai.

Merci pour vos réponses.
Semteks
si tu veux je t'achete le tout 300 € je pense que c'est un bon prix

Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Mar 2006, 15:56
Tete + Baffle..

Je tape dans les 800 900 Euros..

C'est mon avis..
Semteks
Moi je dirais, 300 fdp in ... Fin c'est mon avis
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
M.Twirly
personnellement j'ai acheté un baffle peavey equipé en sheffield 1230 ou quelquechose comme ça pour 250€
(et j'estime que c'est meilleur qu'un marshall)
aujourd'hui ce qui compte pour la plupart des gens et c'est dommage c'est d'avoir un bô gros logo marshall sur leur 1960 donc sans le logo et meme si t'as un son pas trop mal...200€ maximum voir moins
la tete je dirais 700€
voila ce n'est que mon avis
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 31 Mar 2006, 16:41
semtex a écrit :
Moi je dirais, 300 fdp in ... Fin c'est mon avis

Mais quoi??

300 Pour la baffle seulement.. et encore j'en donne 200

Mais pour la tete!! c'est bien 700 facile minimum
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 31 Mar 2006, 16:45
godin is good a écrit :
personnellement j'ai acheté un baffle peavey equipé en sheffield 1230 ou quelquechose comme ça pour 250€
(et j'estime que c'est meilleur qu'un marshall)
aujourd'hui ce qui compte pour la plupart des gens et c'est dommage c'est d'avoir un bô gros logo marshall sur leur 1960 donc sans le logo et meme si t'as un son pas trop mal...200€ maximum voir moins
la tete je dirais 700€
voila ce n'est que mon avis

Ton avatar est trop grand, reduit le avant qu'un moderateur te le vire..

Sinon tu est dans les bons prix!

Et vive les JCM 800!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...