Valeur d'un JCM 800 2210 (photos)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Khorram
edité HS
Yanamoro San
Tu devrais peut-être créer un sujet sur le 2205, non ?

Khorram
BAh je trouvais ça léger pour faire un sujet mais bon, j'vais pas polluer le tien plus longtemps...
Yanamoro San
C'est pas pour çà. C'est pour que tu aies plus de chances d'obtenir une réponse appropriée au 2205, qui n'est pas du tout le même ampli.

Sinon, j'attends des nouvelles de phalaenopsis pour une éventuelle vente...

phalaenopsis
jlai pas reçu :s

j'habite pa très loin de chez toi et on connais bien la région alors pourquoi je fairrais pas connaissance avec toi sur le coup ??

on allait souvent près de Lure mais bon c'est sur la route pas plus :s
123thebest321
J'ai pas tout lu dsl mais le 2210 est un JCM800 bcp moins recherché car il n'a pas "LE" son 800 à cause du diode clipping.
Donc tu ne le vendras surement pas au meme prix que des 2203 ou 2204

Bonne vente quand meme
arnaud.ret
c'est pas pour ca qu il est mauvais et qu il se vendra moins, ca reste des amplis recherché et diode clipping ou pas, tu branches et ben ca sonne.
123thebest321
j'ai pas dis que ça sonnait mal ... mais le prix de ces tetes est fait par la demande ... et en l'occurence les mecs fans de JCM800 sont pret à mettre 700 - 800 € dans un 2204 ou 2204 alors que pour un 2210 ils mettront moins.
Yanamoro San
J'en suis pas si sûr. Ça dépend du son et des fonctions recherchés.
L'avantage du 2210, c'est les 2 canaux, le master, la réverb, etc. Bref, il est plus souple...
123thebest321
c'est sur mais le puriste (celui qui est pret à y mettre des €) préferera le monocanal
Yanamoro San
Tu peux avois l'effet crunch du mono canal sur le canal 1. C'est bien aussi d'avoir un lead sur le 2, non ?
Yanamoro San
C'était pour te laisser un numéro de tel pour discuter...

J'ai aussi envoyé un mail...

Peux-tu essayer de me joindre par MP ?
zut_flute_crote
pour les condos de filtrage, tout depend du stockage de la tete(humidité), et aussi, si il n'a pas tournés pendant longtemp!!
j'ai un 2203 de 81, avec les condos d'origine et je n'ai aucun probleme!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...