Valeur d'un JCM 800 2210 (photos)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Mar 2006, 16:45
godin is good a écrit :
personnellement j'ai acheté un baffle peavey equipé en sheffield 1230 ou quelquechose comme ça pour 250€
(et j'estime que c'est meilleur qu'un marshall)
aujourd'hui ce qui compte pour la plupart des gens et c'est dommage c'est d'avoir un bô gros logo marshall sur leur 1960 donc sans le logo et meme si t'as un son pas trop mal...200€ maximum voir moins
la tete je dirais 700€
voila ce n'est que mon avis

Ton avatar est trop grand, reduit le avant qu'un moderateur te le vire..

Sinon tu est dans les bons prix!

Et vive les JCM 800!!
special
il est^pas que trop grand, il est aussi trop moche....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Semteks
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 31 Mar 2006, 18:01
dans le marché de l'occase, il y a qu'une régle d'or: offre et demande. en ce moment pour ce stack il y a une énorme demande, et (relativement) peu d'offre, je pense donc que tu peux le vendre un bon prix. faut voir l'état de certains 800 qui partent à prix d'or! je ne veux pas dire que je suis pour vendre aux "fanatiques" des vielles daubes, mais au vu des photos, ce stack ne m'a pas l'air si fatigué que çà (encore faudrait il l'essayer pour en etre sûr).
ps: je rejoins les autres pour le hp, change le, çà interressera plus de monde.
pps: remet aussi un logo, sans le logo tu accroche moins l'éventuel acheteur, c'est malheureux mais c'est comme çà.
francoix
juh a écrit :
dans le marché de l'occase, il y a qu'une régle d'or: offre et demande.

C'est clair!! y'a des trucs qui sevendent vraiment loin au delà de leur valeur qualitative
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 31 Mar 2006, 18:32
En effet...il y a allez 6 mois, tu l'aurai vendu allez 500€ la tête.

C'est comme les JCM 900 SL-X...c'était 450€ la tête maxi, et t'attendais 3 mois pour la vendre, maintenant elles partent à 650€ mini...je trouve ça ridicule quand même

Pour le baffle on en trouve en très bon état à 300/350€...alors faut pas abuser non plus, l'offre est toujours conséquente pour ce baffle, la tête je suis d'accord c'est moins, mais le baffle...

Enfin voilà voilà quoi...sinon la tête; une est parti révisée et retubée à 700€ sur ce forum, ça devrai te donner un ordre des prix pratiqués en ce moment
Maxcreed
Shaun a écrit :
En effet...il y a allez 6 mois, tu l'aurai vendu allez 500€ la tête.

C'est comme les JCM 900 SL-X...c'était 450€ la tête maxi, et t'attendais 3 mois pour la vendre, maintenant elles partent à 650€ mini...je trouve ça ridicule quand même

Pour le baffle on en trouve en très bon état à 300/350€...alors faut pas abuser non plus, l'offre est toujours conséquente pour ce baffle, la tête je suis d'accord c'est moins, mais le baffle...

Enfin voilà voilà quoi...sinon la tête; une est parti révisée et retubée à 700€ sur ce forum, ça devrai te donner un ordre des prix pratiqués en ce moment

Moi j'ai vendu un 2205 550€ et c'était pas cher, la côte était autour de 600 ya de ça 2 ans !

Les SL-X on les trouve souvent autour de 500€ parfois 450 avec du bol et maintenant c'est vrai qu'on les trouve dans les 600/650€ !

Sinon pour revenir au stack 800 2210 examiné un peu n'importe comment depuis le début, j'ai envie de dire qu'il est dans les prix !

Ok, ya un pauvre hp qui est pas d'origine mais faut voir que le baffle est un 80's qui ont assez bonne réputation et la tête n'a pas l'air du tout d'avoir morflé ! Le coup des condos à changer absolument c'est un peu abusé !

Regarde tes condos, s'ils ne sont pas gonflés, s'ils ont pas viré au vert je sais pas quoi et qu'ils ne coulent pas, l'ampli tourne nickel !

Faut arrêter de chipoter un peu les gars !

1100€ pour un stack comme celui là ça passe encore ! Perso je dirais 1000 car je trouve qu'il y a peut-être 100 € de trop (genre tête 650 et baffle 350 ça le fait !) !

Sinon le coup du 3/4 du prix c'est grâce au logo, c'est un peu limite aussi !

Voilà, le prenez pas mal les gars, mais son stack il va pas le donner non plus, surtout que la tête a l'air nickel et le baffle a juste du tolex arraché et un logo manquant (ok, ya le hp aussi mais bon...) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
godin is good a écrit :
personnellement j'ai acheté un baffle peavey equipé en sheffield 1230 ou quelquechose comme ça pour 250€
(et j'estime que c'est meilleur qu'un marshall)

Qu'un 1960A actuel, c'est possible (et encore, ça se discute), mais qu'un 4x12 JCM800 ? Certainement pas

Enfin bon, je suis de l'avis de Max, pour du matos qui a cet âge, il est en relativement bon état (la tête a l'air clean, le baffle un peu moins, mais en général ça sonne très bien ces petites bêtes-là), donc je ne pense pas non plus qu'il faille trop faire descendre les prix, il doit pouvoir en tirer encore une somme sympa.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Yanamoro San
Donc, si j'en crois vos dires respectifs, il vaudrait 900 ?
Invité
  • Invité
900 / 950 me semble un prix tres honnete, 1000 un prix legerement tiré vers le haut.... par contre francoix, 400 euros le tout??? faut pt'et pas pousser quand meme... Ca reste mieux qu'un jcm900 dual reverb ce joujou...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Mar 2006, 20:50
700 la tete et 200 le baffle

Un conseille!
Essaie de retappé ton baffle car c'est pas de la merde a la base, mais vu l'etat il perd de la valeur. Retrouve un HP niquel, et un logo marshall (surtout le logo, ca sert a rien mais bon ca y fait) Ensuite tu pouras vendre ta baffle a 350 400 Euros facile!
phalaenopsis
t'en demande combien ??? je risque de te le prendre d'urgence ... amoi que je trouve une tête a un prix plus aventageux ... MP ...
Yanamoro San
Je t'ai envoyé un MP, mais je suis pas sûr que ça ait fonctionné...
phalaenopsis
nn dsl cela n'a pas marché ... envoie moi un mail trunsk_du_68@hotmail.fr
Khorram
edité HS

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...