Shaun a écrit :
En effet...il y a allez 6 mois, tu l'aurai vendu allez 500€ la tête.
C'est comme les JCM 900 SL-X...c'était 450€ la tête maxi, et t'attendais 3 mois pour la vendre, maintenant elles partent à 650€ mini...je trouve ça ridicule quand même
Pour le baffle on en trouve en très bon état à 300/350€...alors faut pas abuser non plus, l'offre est toujours conséquente pour ce baffle, la tête je suis d'accord c'est moins, mais le baffle...
Enfin voilà voilà quoi...sinon la tête; une est parti révisée et retubée à 700€ sur ce forum, ça devrai te donner un ordre des prix pratiqués en ce moment
Moi j'ai vendu un 2205 550€ et c'était pas cher, la côte était autour de 600 ya de ça 2 ans !
Les SL-X on les trouve souvent autour de 500€ parfois 450 avec du bol et maintenant c'est vrai qu'on les trouve dans les 600/650€ !
Sinon pour revenir au stack 800 2210 examiné un peu n'importe comment depuis le début, j'ai envie de dire qu'il est dans les prix !
Ok, ya un pauvre hp qui est pas d'origine mais faut voir que le baffle est un 80's qui ont assez bonne réputation et la tête n'a pas l'air du tout d'avoir morflé ! Le coup des condos à changer absolument c'est un peu abusé !
Regarde tes condos, s'ils ne sont pas gonflés, s'ils ont pas viré au vert je sais pas quoi et qu'ils ne coulent pas, l'ampli tourne nickel !
Faut arrêter de chipoter un peu les gars !
1100€ pour un stack comme celui là ça passe encore ! Perso je dirais 1000 car je trouve qu'il y a peut-être 100 € de trop (genre tête 650 et baffle 350 ça le fait !) !
Sinon le coup du 3/4 du prix c'est grâce au logo, c'est un peu limite aussi !
Voilà, le prenez pas mal les gars, mais son stack il va pas le donner non plus, surtout que la tête a l'air nickel et le baffle a juste du tolex arraché et un logo manquant (ok, ya le hp aussi mais bon...) !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html