Vamp/pod + ampli ?

Forum Behringer
Forums
zavatha
salut,

je cherche un truc qui me permet de m'enregistrer en direct sur mon pc sans passer par une carte son, une table de mixage, un micro tout ca...
le pod et le vamp m'ont l'air tout indiqués (usb pratique, pas de prise de tete) mais unseul suffira

mais ma question est
est-ce qu'en plus je peut espérer utiliser ca comme préampli, en enlevant le simulateur de hp, le tout branché soit derriere la gratte soit ds la boucle d'effet de mon classic 30 ?

l'idée c'est d'utiliser le canal clair du peavey comme baffle et de n'utiliser que la fonction preampli du simulateur...

pas de gros besoins en sons = vamp qui est moins cher que le pod... et devrait me suffire...
je me trompe ?

g pas besoin d'un million de sons et d'effets, je joue blues/rock, blues, blues/jazz
je veut juste pouvoir m'enregistrer et accessoirement varier les sons d'ampli, même si mon peavey me convient tres bien...

dsl d'avoir été aussi long
++
pierro!
je sens kon va encore retomber dans le débat pod ou vamp

le vamp est surtout réputé pour ses disto(et son prix) si tu ne compte pas jouer en disto je crois que le pod serait un meilleur choix

apres tu ne dis pas avec quel sortes tu hesite? a mon avis si tu hesite entre un pod xt ou un vamp 2 voir pro le pod une fois plus est bocoup mieux!!
zavatha
effectivement j'hésite entre le pod XT et le Vamp 2

en fait je penceherais pour le vamp à cause du prix
mais effectivement je joue en clair + crunch... et c les sons qui fâchent sur ce genre de bidule

des fois je m'énerve aussi je me prend pour hendrix devant ma glace, m la c bon, n'importe quel son fuzz fait l'affaire

en fait g posté avant de trouver un post super long parlant du pod et du vamp...dsl

toujours est il que pour ce que je veut faire, je crois que je vais me contenter du vamp2
pierro!
tu as testée les deux?

après c'est vrai que le prix joue mais il ya aurait une concurence entre le pod 2 et le vamp 2 mé le pod xt contre le vamp 2 c'est limite incomparable!!!(ça se voit au prix)


apres c'est toi qui voit moi je suis plutot line6 car je conte m'achetait un spider2 dans pas longtemps mais seul toi est maitre de ton choix

En ce moment sur amplification et Behringer...