Vetta, Midi et Line Edit : Questions techniques ... Beuh ...

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sandoc
Donc première chose à se souvenir (j'en avais fait les frais aussi) : ne pas tenter de maj si tout ne marche pas parfaitement.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
cybelyus
Je confirme ... j'en pleure encore ...

... ceci dit j'avait quand meme reussi a mettre le firmware de ma tete a jour (pas facilement) ...

... et le support line6 est d'une lenteur et d'une innefficacite exemplaire. (surtout quand on part du principe qu'au bout de 48 h sans signe de vie le probleme est considere comme resolu !)
sandoc
cybelyus a écrit :
j'avait quand meme reussi a mettre le firmware de ma tete a jour )


Ca s'appelle un lavage de cerveau, ça !?

Sinon, est-ce que tu as essayé d'inverser les prises midi sur le Vetta ?

Et de remettre des vieilles Maj de la Variax ?
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
cybelyus
sandoc a écrit :
cybelyus a écrit :
j'avait quand meme reussi a mettre le firmware de ma tete a jour )


Ca s'appelle un lavage de cerveau, ça !?




Qu'est ce tu appelles inverser les prises midi : echanger le midi in et le midi out ? Si c'est ca oui je l'ai deja fait ... et monkey ne detecte plus rien.

J'ai egalement essaye de remettre un ancien firmware sur la variax sans succes (meme message d'erreur)

Mais sinon, effectivement un lavage de cerveau pourrait etre utile ... pour arreter la guitare et me mettre au triangle : pas de prise midi, pas de preset, pas de firmware pas de prise de tete
sandoc
Citation:
Qu'est ce tu appelles inverser les prises midi : echanger le midi in et le midi out ? Si c'est ca oui je l'ai deja fait ... et monkey ne detecte plus rien.


Oui, c'était ça... Bon ...

Citation:
J'ai egalement essaye de remettre un ancien firmware sur la variax sans succes (meme message d'erreur)


B... de P... de M.... de C.... du M....

Citation:

Mais sinon, effectivement un lavage de cerveau pourrait etre utile ... pour arreter la guitare et me mettre au triangle : pas de prise midi, pas de preset, pas de firmware pas de prise de tete


Oui, c'est ce qu'on se dit quand ça marche pas trop bien. Mais on est tellement content quand ça marche...

Bon courage quand même.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
cybelyus
Je vais aller y faire un tour ... merci du tuyau.

Si ca continue, je vais lancer un topic pour squatter un gentil utilisateur line6 avec tout qui marche pour essayer de reconfigurer ma variax ...
cybelyus
D'ailleurs sandoc t'habites ou ?
sandoc
Haute-Savoie ...
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
cybelyus
tu t'en sors bien sur ce coup la

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...