Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT delivrance 60 -> video

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
Expandora a écrit :
Pourquoi tu vas me coller des pedales d'od dans cette machine alors que le son qui sort naturellement est magnifique !!!
Enfin , moi ce que j'en pense ... !
Bon esprit cette Deliverance ...


Je suis du même avis.
J'aurais préféré une démo de l'ampli sans pédales, je trouve que ça dénature complètement.
Dans la vidéo, tu commences 5 secondes en montrant sans l'OD, et je trouve le grain super, puis tu enclenches l'OD, et la franchement j'adore pas...
Enfin c'est juste mon avis.
Invité
starsky11 a écrit :
Expandora a écrit :
Pourquoi tu vas me coller des pedales d'od dans cette machine alors que le son qui sort naturellement est magnifique !!!
Enfin , moi ce que j'en pense ... !
Bon esprit cette Deliverance ...


Je suis du même avis.
J'aurais préféré une démo de l'ampli sans pédales, je trouve que ça dénature complètement.
Dans la vidéo, tu commences 5 secondes en montrant sans l'OD, et je trouve le grain super, puis tu enclenches l'OD, et la franchement j'adore pas...
Enfin c'est juste mon avis.


c'est bizzare parce que c'est exactement le même son avec juste un peu plus de gain
starsky11
Le problème c'est que tu nous laisses pas vraiement le temps d'en juger, puisqu'à chaque fois t'enclenche l'od, et on sait plus quelle est la part de l'od et celle de l'ampli.
Je trouve que ça fait plus démo du xotic booster et du mxr que du délivrance du coup.
On a l'impression que ça sonne moins précis avec. Mais c'est vraiment une question de goût.
starsky11
Et puis j'avoue que la philosophie de rajouter un boost ou une OD sur un ampli déjà taillé hi-gain m'échappe un peu
MetallicRiffer
Faut pas oublier que c'est un monocanal...
A un moment donné faut aussi pouvoir gérer différent types de gain et l'OD ou le boost deviennent presque indispensable.
Lärry
Tristan Klein a écrit :
ah ah tu es gentil ben mais non je n'ai pas prrogressé...quand tu es vraiment à l'aise avec ton matos, que tu n'as plus à te battre contre le manque de gain ou la dynamique absente, tu peux vraiment jouer naturellement, et c'est là qu'un peu toutes les facettes de ton jeu ressortent...

je pense rester sur cette tête oui, parce que je l'avais deja comparée à la CL50 et ca me plaisiat plus...ce systeme de voicing est monstrueux, et le grain en lui même est vraiment beau...moins granuleux que les pitbull, même que le ENGL, J'en avais un peu marre de ca...ici la texture est onctueuse comme un bonbon au chocolat

bha oué grave c'est vrai que c'est crémeux, moi je voyais VHT comme une usine a satur très acides, mais non quoi....
A million flies can't be wrong.
VAiHalen
jen vend une 1350e les gars... profitez en!
nico MG
Lärry a écrit :
Tristan Klein a écrit :
ah ah tu es gentil ben mais non je n'ai pas prrogressé...quand tu es vraiment à l'aise avec ton matos, que tu n'as plus à te battre contre le manque de gain ou la dynamique absente, tu peux vraiment jouer naturellement, et c'est là qu'un peu toutes les facettes de ton jeu ressortent...

je pense rester sur cette tête oui, parce que je l'avais deja comparée à la CL50 et ca me plaisiat plus...ce systeme de voicing est monstrueux, et le grain en lui même est vraiment beau...moins granuleux que les pitbull, même que le ENGL, J'en avais un peu marre de ca...ici la texture est onctueuse comme un bonbon au chocolat

bha oué grave c'est vrai que c'est crémeux, moi je voyais VHT comme une usine a satur très acides, mais non quoi....


les cab Deliverance sont conçus aussi pour sonner plus "cremeux", ou moins "droits" que les autres cabs VHT (et ce malgré les P50E qui ne sont pas des modèles d'onctuosité)
Invité
ca n'ets pas le cab VHT sur les amples mais mon marshall...gillou me prepare un delivrance 2x12 en celestion, je ne suis pas fan des emminence.
nico MG
monté avec quel Celestion le Marshall ?
et le 2x12 Deliverance, tu le fais monter en V30 ?
Invité
non gillou m'a proposé des super leads jesépukoi...je lui fais entierement confiance là dessus...

le marshall est en g12 heritage...rarissime...il est à vendre d'ailleeurs
nico MG
ok des Classic Lead 80

pour le Marshall, y a 3 modèles Heritage chez Celestion, le tien est vraisemblablement le G12-65 (rare et cher : dans les 200E neuf)
Invité
de quoi juste le HP ? putain, moi qui vend mon baffle juste ce prix là ...
nico MG
oui les Celestion Heritage (y a 3 modèles : G12-65, G12H, et G12M) coûtent entre 200 et 250E neufs
Invité
bon ben je laisse quand même bon baffle à 200 ...à bon entendeur
voodoonightmare
ouais bon ça à l'air pas mal...............


nan j'déconne, le grain est terrible et pis VHT c'est beau

bon on plus quand ça joue, ça joue
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...