Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT delivrance 60 -> video

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zorglub28
GUY777 a écrit :
stevie voodoo a écrit :
et tristant c'est possible que pdt 1 video tu arretes de shreder?loool

Juste pour voir comment ca fait.


Suffit de demander

Tristan c' est comme Lukather je trouve , plus ils ralentissent , meilleurs ils sont ... c' est dire !



j'appelle pas ca ralentir ..... c'est beaucoup plus sympa les grosses rythmique que les plans de shred
guitariste de chambre avec du matos de stade
stevie voodoo
il a la classe le tristan..

pas mal la video en son clair quaand meme..

L'espece de plan en tapping sur un accord, commes des harmo tapées qui degringollent c'est extra!

Et franchement le VHT sonne graaave
mat°
Ca te dirait pas, Tristan, un peu de rythmique, rien que pour nous faire plaisir, à nous les bourrins de service ? Histoire de voir comment la bête réagit, et d'identifier clairement le grain de l'ampli.

Enfin, en même temps, tu trouve peut-être cela ennuyeux de jouer en rythmique !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #213
  • Publié par
    Aylo
    le 05 Apr 07, 20:35
Moi j'aime la video.

Mais.. de toute facon le style c'est la casquette , comme le mythique bonnet de The Edge
shadow_gallery
J'aime les gens qui savent jouer vite... mais qui ne le font pas

Non Tristan serieusement ce serait sympa de faire durer une note plus de 1/8 de miliseconde, histoire de se rendre compte du sustain de la bête. Pareil un p'tit accord de quinte, tout bête. Un riff sauvage. Histoire de voir la bête s'exercer dans un style moins... tristanien
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
luna jena
shadow_gallery a écrit :
J'aime les gens qui savent jouer vite... mais qui ne le font pas


pas mal celle la
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
Y' a des tonnes de samples sur le web de mecs qui jouent que des accords de mi ouverts avec des VHT , et aussi sur le Delivrance

L' interet de Tristan c' est d' entendre le Delivrance dans un autre registre , chose qui n' arrive jamais puisque VHT 99 % du temps = samples gros sons bourrins

Un ampli ne sonne jamais de la meme maniere sur les plans speed que sur les plans rythmiques

Moi par exemple j' ai adoré la marque Rivera , ça sonne super en saturé jusqu' a mi-vitesse , apres en tres speed je trouve que ça suit pas ... Tristan est là pour montrer cet aspect là des choses

Encore une fois merci a Tristan de nous faire entendre le VHT dans un autre contexte , et pour ceux qui veulent entendre du VHT bourrin , allez tout simplement sur le site de Gillou ou sur le site VHT
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
stevie voodoo
nan mais moi jv oudrais une video entiere ou Tristant joue de la musicque de drogué :=)

Sinon je me souviens d'une video que j'avais apprecié c'etait tristan qui jouait avec sa tete ENGL une zik de santana pour un comité d'entreprise ou un truc du genre et la ca envoyé bien sans forcement debouler..

mais je ne la retrouve plus..
shadow_gallery
Elle en est où ta Silo 20th Anniversary au fait? Je serais curieux d'entendre la bestiole
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
zombi dude
Bonjour les gens.
On peut dire que je suis nouveau sur le forum, n'ayant quasiment jamais posté.
Donc je poste suite une tragedie qui m'est arrivé (vol de ma tete 5150 et de ma washburn x50 pro E...), je vous laisse imaginer ma peine.
Je cherche un ampli dans les 1500 euros et 2 tetes ressortent, la Engl Powerball et la VHT deliverance 60, et la j'hésite.
Je sais que je suis sur le topic deliverance, mais j'aimerai avoir un avis objectif sur la question. Je cherche un son Hardcore Metal Melodique a la Misery Signals par exemple (http://www.myspace.com/miserysignals).

Merci.
Grouic
Les vols....

Mais 1500 roros, ça risque d'être court pour un Deliverance, sauf en occaz...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
Sisi, c'est très faisable en ce moment, j'en ai jusqu'au plafond....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...