VHT delivrance 60 -> video

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Tristan Klein a écrit :
aucun interet quand tu as un bon master volume.

j'aime clara morgan par contre.


Arrivé a un certain stade, ces videos ne suffisent plus. Ils faut passer a des trucs plus poussés genre "Sonia à l'ecurie 3" ou "Martine aime le fouet et le cuir 4".

Tu sais le cinema c'est comme la guitare, tu commence avec du nirvana puis apres tes gouts s'affinent, et les trucs simples ne suffisent plus, il te faut toujours plus technique....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
starsky11
Tant qu'à être endorsé, t'aurais du demandé 2 délivrances avec un switch pour passez de l'un à l'autre. (Ce que fait Gillou lui même).
Comme ça je pense que tu pourrais exploiter réellement les possibilité de l'ampli, plutôt que de le pourrir avec de vilaines pédales
Invité
non mais hé

vilaine pedale toi même !!!!

pis c'est pas pour jouer sur les canaux que je mets de l'OD c'est pour le gain.
luna jena
starsky11 a écrit :
tu pourrais exploiter réellement les possibilité de l'ampli, plutôt que de le pourrir avec de vilaines pédales


tu pourris pas un ampli avec des pedales bien au contraire, un max de gens font ca et des qui ont le gros son !!
Uncle Drunkbag
starsky11 a écrit :
Tant qu'à être endorsé, t'aurais du demandé 2 délivrances avec un switch pour passez de l'un à l'autre. (Ce que fait Gillou lui même).
Comme ça je pense que tu pourrais exploiter réellement les possibilité de l'ampli, plutôt que de le pourrir avec de vilaines pédales

bon c'est sur vaut mieux lire ca que d'être aveugle mais bon...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Invité
je vous prepare un petit truc bien sympa , z'allez voir
meduz
Tristan Klein a écrit :
je vous prepare un petit truc bien sympa , z'allez voir


les voisins sont sortis et les enfants aussi ... ???

va y avoir du volume ???

meduz
stef_herbuel a écrit :


qu'est ce qu'il y a , faut dire que du bien de ce qu'on entend ?

c'est dingue que des qu'on ose emettre le moindre petit avis qui va pas dans le sens de tout le monde on se fasse reprendre automatiquement.


1/ non pas forcement car moi aussi j aurai aimé un passage en rythmique full powaa histoire d entendre les possibilité de la bete dans un registre plus bourrin qui me colle plus...

2/ çà je suis d accord, la maniere dont je l ai exprimé ne colle pas apparement a ce que je pensais... dsl.
Clémentito
Tristan Klein a écrit :
affirmatif.


C'est marrant tristan tu ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ancien prof.... de guitare!
Clémentito
Tristan Klein a écrit :
ah bon?


Ah oui!! les mêmes tics quand tu joues et tout et tout! (je ne veux pas dire par là que tu en as beaucoup).


edit: On vient de me dire que tu ressemblais aussi à Moby donc logiquement mon ancien prof de guitare ressemble aussi à Moby!
Invité
j'ai surtout bien connu sa soeur.

moby...lette.
Clémentito
Tristan Klein a écrit :
j'ai surtout bien connu sa soeur.

moby...lette.


Moi je l'ai surtout connu en retard ce mec !! (Moby Late)
irowhat
Il est pas acteur également... (Moby Dick)
shivering_tom
stef_herbuel a écrit :
et pour repondre à certains concernant le manque de boucle : un ampli reglé en LEGER crunch peut tres bien accepter un delay avant preamp ca va tres bien sonner , j'fais comme ca avec mes amplis (avec donc la disto en pedale et l'ampli reglé en clean un peu boosté)
on fait guitare disto delay ampli et roule ma poule ca sonne de folie pas besoin de boucle !!

Assez d'accord avec cette remarque. Pour moi la boucle je l'utilise comme une deuxième volume sur ma CL.
Pour ce qui est du volume, je trouve que les VHT (CL, CLX et Deliverance les autres je ne les ai jamais essayés ou écoutés) sonne bien à bas volume et bien mieux à haut volume. C'est vraiment le cas de ma CL en tout cas. Après tout dépend des lampes de puissance que tu mets!
Bon appétit à tous!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...