Videos tete peavey xxx

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wardhox
valarauko a écrit :
Nameless a écrit :
J'ai du mal a m'faire un avis sur la XXX, autant j'ai écouté des samples sympa, autant j'en ai écouté ou le son était vraiment pourri..

Ca vaut quoi réellement?

(Elle m'interresse peux être)

je me disais pareil puis je me suis décidé à l'acheter quand même. Je ne regrette pas du tout mon achat mais j'ai eu un peu de mal à trouver LE son idéal , maintenant j'en suis très content, elle répond parfaitement à mes attentes! (et je la gartderais trés longtemps je pense).
à mon avis les différences de son des samples que tu as pu entendre viennent de là : les potards sont assez sensibles, tu peux changer radicalement le son en modifiant un peu les réglages (ce qui est aussi un avantage car ça fait de la XXX une tête trés polyvalente bien que axée plutôt "gros son" )

+1 pour la polyvalence!!
Nameless
wardhox a écrit :
Bah ,il y a une video au debut du topic , peut etre cela t'aidera!!!!!!

Ba c'est justement dans ta vidéo (et d'autres aussi) que j'trouvais le son pas terrible..

N'ayant vraiment pas les moyens d'essayer ce genre d'ampli en magasin, j'suis obligé de me fier au samples
wardhox
OK , mais tu sais c'est un son repiqué direct par le camescope , c'est pas top en réalité.
Nameless
wardhox a écrit :
OK , mais tu sais c'est un son repiqué direct par le camescope , c'est pas top en réalité.

Ouai je sais bien t'inquiète

Mais faut savoir que j'ai acheté il y'a 6 mois un ampli sur conseil de forumeur, et au final il me convient pas, je trouve le son nul.

Donc j'me méfie maintenant, j'veux pas m'planter une 2ème fois. Et ici, on entend toujours: "va essayer en magasin !" (ce qui est préférable bien entendu) .. Ba oui d'accord, mais va trouvé une XXX (ou même n'importe quelle tête fulltube) en mag près de chez moi dans les vosges..

'fin bref, j'ai plusieurs tête en vu, dont la XXX. faut que j'me décide !
zegismo
t'habites a l'opposé de chez moi sinon je t'aurais bien proposé de passer...

perso j'ai pas trouvé LE son avec cette tete, faut dire que je cherche pas non plu (pas le temps, jme content d'avoir un son qui me plait et qui envoie suffisament la sauce en live, tout en restant bien propre, point), mais jtrouve qu'en disto avec deja l'eq. a 50% partout, on a deja un son vraiment pas mal a gros volume; donc apres il reste plus qu'a affiner...
wardhox
Je trouve cette tete , tres polyvalente , le clean pas pourri dutout , le crunch , qui a une patate de fou , et le troisieme canal , qui decolle le papier pein!!!!!!!
Mais , il y a toujours un "mais" , je n'arrete pas de trifouillé par ci par là pour chercher "un" son , alors qu'a mon sens j'aurai trouvé mon bonheur , lorsque je ne serais plus a la recherche d'un son , voilà pourquoi je vais essayer du mesa!

Mais crois moi , cette tete , vaux carrement son prix , d'ailleur je la vend 850 euros , avec 4 6l6 en rab.
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le 27 Mai 2008, 19:44
Félicitation pour ta vidéo, jolie préstation!!

Est ce qui tu pourrais me donner dans l'ordre stp le nom des chansons que tu joues entre le début de la vidéo et 2m10 environ?

Merci!!
wardhox
EUh ouais si tu veux :
1- knock in heavens door
2-welcome home saniterium

crunch:
1-hit the light
2-van halen
wardhox
Bon j'ai essayer , une single et une dual recto...................Bah c'est le son mesa , mais j'ai pas prie "la" claque que je croyais , donc a voir!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...