Videos tete peavey xxx

Forum Peavey
Forum
wardhox
  • Publié par
    wardhox
    le 26 Mai 2008, 12:43
Voilà une video test , de ma tete d'ampli triple xxx.
Prises de son sans artifice , uniquement avec mic du camescope.

De plus pour ceux qui aurais envie de dire " il joue mal , c'est pas le but de cette video de m'évaluer" , mais juste faire decouvrir cette tete.

evilalex
saut,
sympa ta video,j aime bien le canal ultra,les harmoniques ressortent bien avec les emg;ton 4x12 c est un peavey?
born through sadness
wardhox
  • Publié par
    wardhox
    le 26 Mai 2008, 13:29
Non mon 4x12 , est un berhinger bg412h.............Mais apperemment c'est du jensen dedans!!!
evilalex
elle fait 100 ou 120watts cette tete? pas trop pour jouer en repete ou chez toi
born through sadness
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le 26 Mai 2008, 16:42
D'ailleurs, il est important de noter que le Master de cette tete est tout simplement fabuleux, et le Volume independant pour chaque canal permet tout simplement de balancer la purée meme a la maison pas trop fort.

Bon son cela dit je pense qu'en groupe tu serais limite limite avec de tels reglages non? dans le mix je veux dire... Je suppose que tu attenue un peu les basses-aigus-gain dans ce cas là.
wardhox
  • Publié par
    wardhox
    le 26 Mai 2008, 17:55
A vrai dire je joue avec les meme reglage en repet , mais je met la position tight , qui passe mieux les frequences !!!!!!

mes EQ /
HAIR-3H
BODY-11H
BOTTOM-3H
GAIN-1H
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le 26 Mai 2008, 18:39
pas con, j'y avais pas pensé du tout!!!
pour ma part j'ai le meme gain (comme quoi la video triture un peu ^^), et une equalization quasi a midi partout, avec une hausse des basses assez significatives quand meme (mais j'ai pas une gratte d'aussi haute qualité que la tienne, ca doit jouer egalement )
wardhox
  • Publié par
    wardhox
    le 26 Mai 2008, 19:07
J'avoue que ma guitare y joue beaucoup " une ec-1000".

Je suis content de cette tete , mais je me suis rabatu sur celle-ci , en attendant de mettre de coté pour une rectifier...............
Je vais mercredi a l'ampli a lampes , pour essayer du mesa , histoire d'entendre si c'est aussi bien qu'ont le dit.............
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Ben Mesa, c'est bien oui, mais faut aimer...
J'ai la XXX et j'ai essayé dernièrement le Roadster combo 2x12, ben j'ai pas été emballé plus que ça... J'ai du mal à me faire au grain Mesa donc forcément ça n'aide pas. Je trouve ça moins précis que le XXX, plus granuleux et baveux, ça manque de précision pour moi. Et pour avoir pu tester en même temps le combo Brunetti Maranello, je trouve le Brunetti mieux que le Mesa, moins baveux en grosse satu, meilleur clean et crunch.

En tout cas, je suis toujours aussi content de ma XXX et l'idée de la vendre ne m'enchante pas plus que ça au fur et à mesure que je la joue...
wardhox
C'est pour ça que je vais allé testé , car , je ne veux pas acheter mesa , histoire de dire que j'en ai un , se seras ou le coup de coeur , ou se seras rien............lol
Nameless
J'ai du mal a m'faire un avis sur la XXX, autant j'ai écouté des samples sympa, autant j'en ai écouté ou le son était vraiment pourri..

Ca vaut quoi réellement?

(Elle m'interresse peux être)
wardhox
Bah ,il y a une video au debut du topic , peut etre cela t'aidera!!!!!!
valarauko
Nameless a écrit :
J'ai du mal a m'faire un avis sur la XXX, autant j'ai écouté des samples sympa, autant j'en ai écouté ou le son était vraiment pourri..

Ca vaut quoi réellement?

je me disais pareil puis je me suis décidé à l'acheter quand même. Je ne regrette pas du tout mon achat mais j'ai eu un peu de mal à trouver LE son idéal , maintenant j'en suis très content, elle répond parfaitement à mes attentes! (et je la gartderais trés longtemps je pense).
à mon avis les différences de son des samples que tu as pu entendre viennent de là : les potards sont assez sensibles, tu peux changer radicalement le son en modifiant un peu les réglages (ce qui est aussi un avantage car ça fait de la XXX une tête trés polyvalente bien que axée plutôt "gros son" )
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
wardhox
valarauko a écrit :
Nameless a écrit :

Ca vaut quoi réellement?

je me disais pareil puis je me suis décidé à l'acheter quand même. Je ne regrette pas du tout mon achat mais j'ai eu un peu de mal à trouver LE son idéal , maintenant j'en suis très content, elle répond parfaitement à mes attentes! (et je la gartderais trés longtemps je pense).
à mon avis les différences de son des samples que tu as pu entendre viennent de là : les potards sont assez sensibles, tu peux changer radicalement le son en modifiant un peu les réglages (ce qui est aussi un avantage car ça fait de la XXX une tête trés polyvalente bien que axée plutôt "gros son" )

+1 pour la polyvalence!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...