Vieux Twin Reverb ,Bonne Affaire!?!?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
enfaite pour les amplis je pensait aussi au 18 watt de Ceriatone de Marshall
en plus il parait que c'est même qualité que du Handwired

et le son est géniale et j'adore le Son Frusciante enfaite c'est carrément sa que je voulais la base mais je voulais avoir mon son et pas celui de John Frusciante donc c'est pour sa que je regardait un peu les Fender j'en avait entendue parler déjà
ZePot
  • #31
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Oct 06, 01:54
bah ouais t'as raison, Fender, personne joue dessus
fake
  • #32
  • Publié par
    fake
    le 05 Oct 06, 08:04
Easterling a écrit :
enfaite je voulais savoir si sa vallait la peine parce que il a été modifié au niveaux des HP se ne sont pas ceux d'origine et les lampes on été changé , et il y'a un canal qui ne marche plus mais sa je m'en fou
et il couterait a peu près 1030Euro


Et y'en a qui manifestent contre le CPE!!
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
LesPaulJunior
Citation:
A ta place je prendrai un Silverface plutot qu'un reissue.
J'ai joué un un red knob, j'ai pas trouvé ça terrible


Attention à ne pas confondre le "The Twin" des années 90 (red knobs, version modernisée avec canal disto pourrave) et le "Twin reverb 65 reissue" (beaucoup plus fidèle à l'original, et qui selon moi sonne mieux que les SF). Ce sont deux bêtes totalement différentes.
Easterling
fake a écrit :
Easterling a écrit :
enfaite je voulais savoir si sa vallait la peine parce que il a été modifié au niveaux des HP se ne sont pas ceux d'origine et les lampes on été changé , et il y'a un canal qui ne marche plus mais sa je m'en fou
et il couterait a peu près 1030Euro


Et y'en a qui manifestent contre le CPE!!


Heu c'est quoi déjà le CPE?
bah wouai j'habite en Suisse j'ai juste entendue parler de jeune qui manifestait mais je sais plus pourquoi
Easterling
ZePot a écrit :
bah ouais t'as raison, Fender, personne joue dessus


nan c'est pas ce que je voualis dire

mais je voulais dire qu'il n'y a pas que Marshall il y a d'autre marque don on entend moin parler

et je me tournait surtout vers Fender car sur mon Vox le Tweed me plait bien
(je sais que sa n'a rien à voire avec le Twin)
wilcoyote585
Easterling a écrit :
ZePot a écrit :
bah ouais t'as raison, Fender, personne joue dessus


nan c'est pas ce que je voualis dire

mais je voulais dire qu'il n'y a pas que Marshall il y a d'autre marque don on entend moin parler

et je me tournait surtout vers Fender car sur mon Vox le Tweed me plait bien
(je sais que sa n'a rien à voire avec le Twin)


Ah mais attention, si c'est le Twed qe tu aimes bien faudrait peut etre allez voir du coté des Bassman (toujours chez fender).
wilcoyote585
Easterling a écrit :
ZePot a écrit :
bah ouais t'as raison, Fender, personne joue dessus


nan c'est pas ce que je voualis dire

mais je voulais dire qu'il n'y a pas que Marshall il y a d'autre marque don on entend moin parler

et je me tournait surtout vers Fender car sur mon Vox le Tweed me plait bien
(je sais que sa n'a rien à voire avec le Twin)


Ah mais attention, si c'est le Twed qe tu aimes bien faudrait peut etre allez voir du coté des Bassman (toujours chez fender).
Easterling
wilcoyote585 a écrit :
Easterling a écrit :
ZePot a écrit :
bah ouais t'as raison, Fender, personne joue dessus


nan c'est pas ce que je voualis dire

mais je voulais dire qu'il n'y a pas que Marshall il y a d'autre marque don on entend moin parler

et je me tournait surtout vers Fender car sur mon Vox le Tweed me plait bien
(je sais que sa n'a rien à voire avec le Twin)


Ah mais attention, si c'est le Twed qe tu aimes bien faudrait peut etre allez voir du coté des Bassman (toujours chez fender).


ah okay bah j'esserais d'en essayer un
  • #39
  • Publié par
    tob
    le 13 May 16, 10:41
c'est tres cher pour une cochonnerie pareil!!!...jen ai un (1974) et pour de heavy metal oubliez ça !!!!...il manque 2 h-p de plus!!..vive les bottoms 4X12" !!!..le derriere ouvert de l'ampli lui fait perdre do coffre si j'puis dire!
  • #40
  • Publié par
    tob
    le 13 May 16, 10:45
mais le reverb de cet ampli est tres dur a battre!!!!...je dirais même que c le meilleur reverb ever!!...(pas electronique)
oldamp
10 ans après le troll se réveille ! ça a le sommeil profond, le troll
jypyone
LesPaulJunior a écrit :
Un Twin Reverb silver face, ça se négocie aux alentours de 750 euros, en parfait état de marche. Va dire à ton vendeur qu'il faut arrêter de fumer la moquette.


Heu ... si je puis me permettre dans les deux sens la moquette ...750 € en parfait état faut peut être pas non plus abuser ... et je dis pas ça parce que j'en ai un en JBL ... mais, y'a des cotes qui existent pour info ( je cite mes sources), Official Vintage Guitar Price Guide de 2015, un twin reverb 1976-1980 est donné pour 1,125 $ en état moyen et 1400 $ en parfait état. ceci étant une cotation Américaine bien entendu, et donc bien plus facile à choper là bas à contrario en France. Faut comparer ce qui est comparable ... soyons sérieux que diable ...

Il y a un juste milieu à trouver quand même non ? Après que l'on aime ou pas ... ça c'est un autre débat
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
slowhand73
jypyone a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Un Twin Reverb silver face, ça se négocie aux alentours de 750 euros, en parfait état de marche. Va dire à ton vendeur qu'il faut arrêter de fumer la moquette.


Heu ... si je puis me permettre dans les deux sens la moquette ...750 € en parfait état faut peut être pas non plus abuser ... et je dis pas ça parce que j'en ai un en JBL ... mais, y'a des cotes qui existent pour info ( je cite mes sources), Official Vintage Guitar Price Guide de 2015, un twin reverb 1976-1980 est donné pour 1,125 $ en état moyen et 1400 $ en parfait état. ceci étant une cotation Américaine bien entendu, et donc bien plus facile à choper là bas à contrario en France. Faut comparer ce qui est comparable ... soyons sérieux que diable ...

Il y a un juste milieu à trouver quand même non ? Après que l'on aime ou pas ... ça c'est un autre débat

Euh, as tu vu que tu réponds à un post de 2006 ? La cote à du évoluer en 13 ans ...
Gwanndb
slowhand73 a écrit :
jypyone a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Un Twin Reverb silver face, ça se négocie aux alentours de 750 euros, en parfait état de marche. Va dire à ton vendeur qu'il faut arrêter de fumer la moquette.


Heu ... si je puis me permettre dans les deux sens la moquette ...750 € en parfait état faut peut être pas non plus abuser ... et je dis pas ça parce que j'en ai un en JBL ... mais, y'a des cotes qui existent pour info ( je cite mes sources), Official Vintage Guitar Price Guide de 2015, un twin reverb 1976-1980 est donné pour 1,125 $ en état moyen et 1400 $ en parfait état. ceci étant une cotation Américaine bien entendu, et donc bien plus facile à choper là bas à contrario en France. Faut comparer ce qui est comparable ... soyons sérieux que diable ...

Il y a un juste milieu à trouver quand même non ? Après que l'on aime ou pas ... ça c'est un autre débat

Euh, as tu vu que tu réponds à un post de 2006 ? La cote à du évoluer en 13 ans ...

Excellent! On déterre les fantomes alors???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...