Vieux Twin Reverb ,Bonne Affaire!?!?

Forum Fender
Forums
Easterling
Hello tout le monde

je suis aller faire des magasins de gratte pour me trouver un ampli qui pourrait me convenir , je cherchais du Marshall , ou eventuellement un Twin Reverb

et comme les Marshall sa cours pas les rues dans ma région à part des Jcm 2000 ou des 60 anniversary

tout sa pour dire que je suis tombé un vieux twin reverb dans un magasin ,
et j'y ai joué dessus avec ma Jag et j'ai vraiment aimer se son j'adore le crunch et les basse bien précise , enfaite j'avais déjà essayer une fois un vieux twin de 79 sur une strat de 57 et sa m'avais vraiment plus (même énormement )
mais je voulais voire se que sa donnait avec ma guitare

enfaite je voulais savoir si sa vallait la peine parce que il a été modifié au niveaux des HP se ne sont pas ceux d'origine et les lampes on été changé , et il y'a un canal qui ne marche plus mais sa je m'en fou
et il couterait a peu près 1030Euro
donc dites ce que vous en pensez parce que je risque bien de me l'acheter dans les mois qui vont suivre ,

et je voulais savoir si avec ma big muff sa sonnerait bien
Doc Loco
1030 € pour un twin avec un canal sur deux - le monde est fou .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Easterling
Doc Loco a écrit :
1030 € pour un twin avec un canal sur deux - le monde est fou .


c'est trop chère?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Sep 06, 19:33
Easterling a écrit :
Doc Loco a écrit :
1030 € pour un twin avec un canal sur deux - le monde est fou .


c'est trop chère?


Bah pour un ampli qui marche qu'a moitié
Bêêêh
Doc Loco
Easterling a écrit :
Doc Loco a écrit :
1030 € pour un twin avec un canal sur deux - le monde est fou .


c'est trop chère?


C'est éventuellement le prix d'un Twin en parfait état. Et encore.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Easterling
bah enfait je me suis branché sur une entrée Clean et j'ai essayer le canal Vibrato bah les deux marchait et j'aimait bien le son


donc en gros vaudrait mieux que je prenne un neuf?
LesPaulJunior
Si tu l'achètes à ce prix là, on pourra dire que tu t'es fait sérieusement enc****!

Un Twin Reverb silver face, ça se négocie aux alentours de 750 euros, en parfait état de marche. Va dire à ton vendeur qu'il faut arrêter de fumer la moquette.
Easterling
okay

je l'ai pas encore acheter ,lol et sa risque pas puisque vous le dites ,

bah au pire je le commande sur thomann mais il coute un poile plus chère
Easterling
il ya toujours moyen de negocier à votre avis
vous lui donnerier combien?
Easterling
parce que moi je l'aime bien il a une bonne gueule et un bon son en plus les lampe on été changé mais sa m'emmerde un peu que sa ne soit pas les hp d'origine
et pis enfaite c'est pas un canal qui marche plus c'est juste une entrée jack sur 4 donc sa va
Easterling
mais quand je dis un vieux Twin Reverb je dis un Vintage qui date de je sais pas combien il était un peu rouilé sur les bar de coté , j'avais déjà joué sur un de 79 bah il était pas autant niquer

c'est pour sa que je me demandait si c'était une bonne ocasion
pépé62
t'embale pas , ,je sais pas pourquoi ,je te sens parti comme en 14 .
si l' envie prend le dessus sur la raison ,tu vas te retrouver marié à vie avec un truc , pas revendable tellement t'auras payé cher .
les moins :
marche à moitié , pas les hp d'origine ( c'est pas forcement mauvais ,mais c'est ptete des bouses) , trop cher .
les plus :
tu aime bien .
je sais pas si ça t'aide ,mais ont aura essayés.
patiente un peu tu vas trouver ton bonheur .
Easterling
okay bah merci beaucoup


bon bah de toute manière je vais encore faire des recherches pour des marshall et on verra se qui me botte

mais je me demande si un neuf sa sonnerait pareille

[Edit]
je suis calme lol mais c'est juste que je fais partit d'un groupe et sa n'était pas prévu et avec mon AD30VT c'est limite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...