Vis qui tournent dans le vide....

Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Bin tu veux savoir quoi de plus plus?
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
bin justement trouver un moyen de dévisser ces satanées vis de mrd qui tournent et tournent encore sans jamais se dévisser vois-tu...j'suis sur qu'elles sont un peu rouillées, grippées, et que le boulon derrière tourne avec...mais bon, j'vais m'démerder de toutes façons.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Ouuais..ma 1ere étoile !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
nefastkurt
Bin si c'est gripé, met du dégripant en bombe.
lil-boy
Continuez, je suis mort de rire en lisant ce topic ...

Serieux, c'est trop trippant, je m'éclate D
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Ne cherchez pas le Roi des Nazes, vous l'avez devant vous...moi!!!
euh...y'a pas moyen d'enlever ce topic ??? (comment se cramer à vie, tout seul comme grand)..j'avais pas fais gaffe aux 4 putains de vis sur le dessus...aaargh je meurt, j'y crois pas comment j'suis con (j'vais mettre 6 mois à m'en remettre) !!!
Bon aller, salut j'vais m'jetter dans la seine avec le Marshmall autour du cou...et pour ceux qui veulent m'en mettre plein la gueule:allez-y c'est ouvert !
Adieu...
Ps:+100000 Lil-Boy
Xavier W.T.
Tu y es arrivé? Si oui c'est cela qui est important.
I wanna be sedated!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Oui oui, j'y suis finalement arrivé...(à quel prix!!!) Veuillez m'excuser pour ce topic inutile et stupide (koike, ça a du en faire marre plus d'un...plus de mille...plus d'un million!!!)...ouah comment j'ai la haine utain c'est vrai en plus!
et bein j'le savais pas: dévisser 4 vis de merde est trop compliqué pour moi Et les vis dont je parlais, et bein ce sont les masses je crois...ggnnniiihhh !!!
merci pour ton soutient moral Xav'...
C'est con ,mais j'voyais ça un peu plus grand une lampe ECC83...un peu comme la Joconde.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
c'que j'me fait chier aussi...
Xavier W.T.
Ça fait des semaines que je songe à changer de signature mais chaque foix je me dis que j'ai grâce à elle l'occasion d'être une inspiration pour d'autres .
I wanna be sedated!
pak
  • Publié par
    pak
    le
topic très interessant mais néanmoins un peu confus
par contre est ce que tu as réussi à remettre le préamp?
pask l'enlever est une chose mais le remttre c'est plus difficile

bon ok

En ce moment sur amplification...