Vis qui tournent dans le vide....

Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Salut à Tous,
Je possède un amplis Marshmall (oui oui Marshmall) model..j'en vois dèja qui s'marrent, mais c'est pas drôle saperlipopette: C'est un des tout premier Valvestate 8040 ( 40w) avec une 12Ax pour le préamplis.
Mon problème qui peu paraître débile pour certain (en tout cas il l'est pour moi ) c'est que je narrive pas a enlever le petit capot en metal au dos de l'amplis sous lequel offiçie la dite lampe, que je voudrais changer; Mais rien à faire: Ca tourne dans le vide: les 4 vis du capot tournent ?!?!?! Mais lui il bouge pas.
Alors j'me suis dit que peut-être en dévisant les 2 vis qu'il y a dans l'amplis (toujours derrière) derrière le préamp ,et bein je pourais le démonter et voir l'interieur...nada, les vis tournent toutes sur elles-même dans un vide sidérale sans jamais se dévisser.
Pouvez-vous m'aider si vous avez connu un problème similaire.
Merci d'avançe.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
UUUUUP !!! Nondidou !
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
edonis60
prends une pince au pire et leve là en devissant je sais que ca march epas mal mais pas de bourrinage non plus lol
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
nefastkurt
D'abord, lol.

Ensuite, c'est bizare, c'est comme si pour les 4 vis leur pas de vis était foiré.
Si ça par vraiment pas en tirant avec une pince, tu peux toujours percer à travers les vis, et just aprés TRES bien aspirer l'electronic...
edonis60
ouhla la pince me parait plus etudier au pire un tourne vis plat que tu passes en dessous de la tête de vis et un cruci magnétique et tu leve légèrement
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
nefastkurt
J'ai dis si ça part pas avec la pince.
edonis60
ah ok autant pour moi
slash2801
Et si au bout du compte tu ne trouves pas de lampe ... et bien c'est normal.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
slash2801 a écrit :
Et si au bout du compte tu ne trouves pas de lampe ... et bien c'est normal.

Indeed, il me semble que la lampe n'est pas derrière ce petit machin en tole, mais que c'est plutôt le transfo.
Mais peut-être me trompe-je car je ne l'ai jamais démonté malgré les petits problèmes que j'ai eu avec moi aussi!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
ah merde, j'me sens con tout d'un coup...j'croyais qu'elle était là la lampe...les boules...
Bref, même les vis (y'en à que deux, ça devrait aller...à) pour démonter le préamp tournent sur elles mêmes ...je pense que les vis sont complètement grippées au boulon, et du coup tournent ensemble...sa m'saôule p't1.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
ouais, mais comme j'expliquais précedement: elles tourent aussi sur elles-mêmes....j'm'en va t'latter tout ça à coup d'rangots moi, ça va pas traîner !!!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
petit up du soir ???
nefastkurt
Bin tu veux savoir quoi de plus plus?

En ce moment sur amplification...