Voici un site sympa pour les lampes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 30 Juil 2006, 00:08
Je dirais aussi, qu'avec les propos de cafaitmal, je préfère largement suivre les conseils de Doc ou de Gillou.

En passant, Gillou est toujours là pour conseiller sur le matos, les tubes, etc, et on a pas besoin de lui passer de commande pour qu'il réponde aux questions (et non, ce n'est pas du léchage de botte pour répondre à ce qui a été dit précédemment)
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
MetallicRiffer
Sans oublier qu'il conseille aussi (et plus souvcent que l'on veut bien le penser) du matos qu'il ne vend pas.
Maintenant Gillou est placé sur un certain segment (clairement le moyen/haut de gamme), on choisit ou pas d'en être le client, en tout cas je salue ses conseils et la qualité de son service et malgré tout j'ai aussi acheté des trucs ailleurs que chez lui...
cafaitmal
getback a écrit :
... au faitcafaitmal, t'as aider quelqun sur le forum toi? j'ai horreur des gens qui me parlent de la misere des gens d'ailleurs qu'ils ont "vues" derriere leur tele, bien a l'abri dans un fauteuil...ne sachant pas qu'ils le disent a quelqun qui reviens d'un de ces pays.....

Pour ton info je suis infirmer dans un service des urgences et SMUR et appartenant quand il le faut a des ONG. Je suis parti en 97/98 au Rwanda donner à manger aux enfants à qui l'ont avait sectionné les avants-bras à coups de machette...

On arrêtre là ???
getback
BRAVO ! et si tu pouvais etre comme ca sur le forum ca serait cxool en tt cas bravo....
J’attends que jacques sonne...
Mind Reflection
cafaitmal a écrit :
getback a écrit :
... au faitcafaitmal, t'as aider quelqun sur le forum toi? j'ai horreur des gens qui me parlent de la misere des gens d'ailleurs qu'ils ont "vues" derriere leur tele, bien a l'abri dans un fauteuil...ne sachant pas qu'ils le disent a quelqun qui reviens d'un de ces pays.....

Pour ton info je suis infirmer dans un service des urgences et SMUR et appartenant quand il le faut a des ONG. Je suis parti en 97/98 au Rwanda donner à manger aux enfants à qui l'ont avait sectionné les avants-bras à coups de machette...

On arrêtre là ???

bravo

un peu humilité, lorsque tu fais quelque chose de ta vie je vois pas l'interet d'en parler sur un forum de musique, mais prouve ton égo surdimensionné, de par personne ne t'oblige à aller acheter chez Gillou, d'après ton métier je pense que tu es assez grand et adulte pour être capable de prendre une bonne décision, tes attaques gratuites sur g.com son pas digne de ta grande générositée
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Allez au revoir cafaitmal!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...