Voici un site sympa pour les lampes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cafaitmal
__nirvanien__ a écrit :
Alez pour rigoler, ma 12AX7 sur thetubestore me revient à 32$ avec FDP, super interessant! Chez Gillou elle doit etre autour de .... 17€, pas loin.

Ca fait mal?

Tu dois te tromper...pour 32€ tout compris; j'ai deux 12AX7 et une 12AT7...qui dit mieux ???
woodoochild

no comment, passer votre chemin c'est des discusions comme celle la qui pourrisse le forum

ps: ce n'est qu'un avis personnel...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Citation:
"Gillou national"...mouarffff après ZIZOU voilà GILLOU !!! j'espère que t'en dis autant de ton papa !!!

......mon pere est mort il y a 1 mois....

edit: c'etait une blague....de mauvais gout mais ça montre qu'insulter peu parfois ateindre vraiment.....
Modifié le 26/07/2006 à 11:36
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

y'en faut pour tous le gouts, en allant du 'pas de support et bcp de frais de ports', a 'un max de conseil, fdp offerts', mais plus cher.
Il est evident que pour une ou deux lampes, ou pour du choix assez haut de gamme, Audiotubetech me semble bien plus adapté.
Apres j'achete mes pieces d'ampli DIY chez tubetown, et mes lampes aussi (12ax7 EH toutes simples), et je n'ai eu aucun pb non plus ... bref, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dafonkybwoy
cafaitmal a écrit :

"Gillou national"...mouarffff après ZIZOU voilà GILLOU !!! j'espère que t'en dis autant de ton papa !!!

allez cafaitmal.. on veut pas savoir ce que tu fais à ton papa! (ou ce qu'il t'a fait quand tu étais petit!)
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
et pis t'inkiet, encore un p'tit coup de canicule et s'en sera fini de toi!

PS: si t'es gentil gentil, p'tet que je te prêterai le brumisateur à mamie!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Quand cafaitmal en aura un peu marre de rentrer dans la gueule de tout le monde gratuitement, ça fera pas mal de vacances à tout le monde.

Moi je m'étais fait limite insulté quand j'ai dit que les Mullard d'origine étaient encore dans mon Hiwatt et qu'elles étaient pas encore rincées.

Quand ce sera le cas, ce sera Gillou qui recevra ma commande
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
dafonkybwoy
qd tu les changeras, profites-en pour envoyer celle qui sont rincées à cafaitmal! ça lui fera tjrs des lampes PAS CHERE QUI VIENNENT PAS DE CHEZ GILLOU!
Eleison
cafaitmal a écrit :
lifsebcbien a écrit :
bon stratocastout ils attendent quoi les modos pour te bannir une énième fois?

allez juste pour le plaisir (tu me fais penser à taty daniel, tu sais la vieille peau frustrée qui n'a rien dans la vie et qui devient alors acariatre ça lui fait passer le temps entre deux question pour un champion)

cafaitmal a écrit :
il n'y a aucune vulgarité mon garçon...pourquoi tu prends ça pour toi, ca va pas ?? Tu digères mal ??

non ma réponse etait pout FEDERMAIDEN
j'ai du mal à supporter les gros C..S.

Complètement contradictoire comme discours...

Au bûcher !!!!

Sors avant que mon courroux ne s'abatte sur toi...devant tant de niaiserie !!!

Et dire que ça joue sur Mesa...au secours !!

20 messages mon pauvre alors ou tu lis pas les réponses que l'on te donne gentiment, ou tu te fais soigner, ou t'as un problème chromosomique !!!

C'est de la musique ça ???

Et puis 50€...!!!!! remarque pour f ...

pffff t'es c.. ou tu ...

Non sans rire, un son de saloperie, de m....e pour sonner !!!

t'es neuneu toi...!!!! C'est maintenant que tu te poses la question ??

Mais c'est bien mon garçon...moi je pense pas comme toi, ou tout le monde ici, qu'est ce que tu veux, tu me changeras pas... tu crois que ces forums représentent la mentalité de tous les musiciens ???

Alors là tu te trompes...!!!

va voir en bas de chez toi, ou dans la ville d'a côté...

et toi t'as l'air de croire que t'es le seul qui a tout compris, non ?
Gold Warrior
cafaitmal a écrit :
slopy a écrit :
Citation:
Personnellement, je n'ai pas encore eu à changer les lampes de mon ampli (ça fait pas lontemps que je l'ai...), mais quand ça m'arrivera, =>audiotubetech.com

exac

et puis ça ne ce fait pas car je demande conseil a gillou pour le choix de mes lampes et apres je vais voir ailleur...

alors qu'il repond avec interet
et de plus les -20% sur tous ses articles pour les forumeur la possibilité d'aller tester sur place la qualité du service apres vente et tout le tintouin ya que le gillou national pour faire ça

Quelle preuve de grande capacité intellectuelle............
Plus c'est simple, plus ça marche !
Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le
dafonkybwoy a écrit :
qd tu les changeras, profites-en pour envoyer celle qui sont rincées à cafaitmal! ça lui fera tjrs des lampes PAS CHERE QUI VIENNENT PAS DE CHEZ GILLOU!

Mais non, le fétichiste que je suis (c'est comme ça qu'il m'avait appelé) va les conserver à vie, juste pour le plaisir ou alors j'irai les acheter sur des sites dont je n'ai jamais entendu parler.
Et, je le rappelle: du haut des mes 26 piges, il est impossible que j'ai la moindre connaissance du matériel qui a pu exister avant moi re-

et n'oubliez pas de retuber aussi suvent que vous changez vos cordes. Des lampes qui tiennent longtemps, ça n'a jamais existé re-re

Ca me fait marrer des gens qui descendent des mecs super sérieux et dont tout le monde ne dit que du bien en exposant leur science et leur théorie (comme sur les lampes alors qu'ils n'ont jamais entendu parler des Mullard des années 70) et qui répondent aux questions et aux arguments qui les arrangent en faisant asbstractions sur ceux qui sont assez dérangeants.

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Hiwatt = miam !
Mullard = double miam !
Et tant que ça marche, faut rien toucher....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le
Gillou a écrit :
Hiwatt = miam !
Mullard = double miam !
Et tant que ça marche, faut rien toucher....

Si tu parviens à convaincre cafaitmal de cette évidence tu deviendras l'homme qui aura le plus de respect pour moi en ce bas-monde

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne vois pas une seule raison pour laquelle je devrais faire un truc pareil....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...