Voici un site sympa pour les lampes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Sinon, plus sérieusement, j'avais acheté mes tubes (de préamp) chez http://www.banzaieffects.com en même temps que des composants pour upgrader mes pédales.

Le service est vraiment très bon, et les prix intéressants.
MetalTux
peut-être qu'il joue sur du transistor ...

je n'ai pas encore commandé de nouvelles lampes pour mon ampli ... un jour où l'autre ...

en même temps, personne ne t'oblige à aller acheter chez Gillou, mais bon avec une réduc forumeur de 20% ... c'est tentant non ?
MetalTux
Gillou a écrit :
30% sur les lampes.

correction alors ... -30% ... que demande le pleuple ...

thanks ...
Eleison
ouais et avec un emballage de ouf. parce que chez banzai, j'ai reçu un recommandé, mais dans une enveloppe en craft quoi!
rein de cassé heureusement.
rollingrock
MetalTux a écrit :
Gillou a écrit :
30% sur les lampes.

correction alors ... -30% ... que demande le pleuple ...

thanks ...

Le peuple demande 40%!!!

je déconne, je suis toujours sur transstor...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
acarrado a écrit :
Sinon, plus sérieusement, j'avais acheté mes tubes (de préamp) chez http://www.banzaieffects.com en même temps que des composants pour upgrader mes pédales.

Le service est vraiment très bon, et les prix intéressants.

ah et ca a pris combien de temps ?
parce que j'ai commandé des cordes dont le prix m'avait l'air super attractif + quelques bricoles.... et je viens d'avoir un mail me disant que ma commande allait enfin etre envoyée (j'ai commandé il y a 2 semaines)... mais sauf les cordes !
En gros ce dont j'ai le plus besoin ....
heureusement qu'on fait pas de concerts/repets en Aout..
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Je trouve un peu "moche" le fait que tout le monde s'acharne contre cafaitmal , et le comportement retour n'est selon moi pas mieux...

Si cafaitmal a trouvé un site ou le matériel est moins cher , je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'en faire profiter au autres sous pretexte que cela ferait de la concurrence à Gillou...

Gillou a sa clientèle , cela m'etonnerait qu'il soit grièvement touché par ces sites un peu "low cost" ...
Doc Loco
Arbaal a écrit :
Je trouve un peu "moche" le fait que tout le monde s'acharne contre cafaitmal , et le comportement retour n'est selon moi pas mieux...

Si cafaitmal a trouvé un site ou le matériel est moins cher , je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'en faire profiter au autres sous pretexte que cela ferait de la concurrence à Gillou...

Gillou a sa clientèle , cela m'etonnerait qu'il soit grièvement touché par ces sites un peu "low cost" ...

On voit que tu ne le connais pas - ce type (anciennement Stratocastout, banni) est le gars le plus négatif que j'ai jamais vu de ma vie, il ne peut qu'agresser, critiquer, démolir, c'est son seul plaisir. C'est moche pour lui mais à partir du moment où il fait chier absolument tout le monde, c'est pas étonnant qu'il se prenne un backclash de temps en temps, et c'est mérité.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
cafaitmal
Doc Loco a écrit :
Arbaal a écrit :

On voit que tu ne le connais pas - ce type (anciennement Stratocastout, banni) est le gars le plus négatif que j'ai jamais vu de ma vie, il ne peut qu'agresser, critiquer, démolir, c'est son seul plaisir. C'est moche pour lui mais à partir du moment où il fait chier absolument tout le monde, c'est pas étonnant qu'il se prenne un backclash de temps en temps, et c'est mérité.

Et DOC LOCO est un "bien pensant", gros léche-bottes entouré de sa cour royale bien soumise...

Voilà le reflet du forum "guitariste"
peaveyForever
j'ai commander ya qq mois, ils st très serieux et pas très cher
naturalmystik
Doc Loco a écrit :
Arbaal a écrit :

En même temps je l'aime bien moi cafaitmal. C'est un peu notre Cartman a nous, (presque) toujours en train pester mais il me fait bien rire
cafaitmal
je me suis toujours forgé une opinion personnelle et différente des autres...d'a peu près 98% des forumeurs ici, on dirait

Quand je lis "le meilleur ampli pour machin est le WXCD"....moi je dis, "peut-être mais il y a également les NHGT et les DGGH..."

Quand j'entends "Gilou c'est le dieu de la lampe (??)...etc...", je réponds "vous êtes bien pauvres d'esprit et limités et lèche bottes les gars...

Il y a des dizaines d'autres adresses ou se fournir ce matériel à des prix plus intéressants

Je ne vais quand même pas me plier "à une loi du forum" appliquée par qui d'aileurs ???!!!

Je pense ce que je veux et personne ne m'interdira de m'exprimer...

A bon entendeur...salut !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux t'exprimer tant que tu veux, pour autant que tu respectes la courtoisie la plus élementaire et que tu ne livres pas à des attaques personnelles.

Ensuite chacun peut t'écouter ou non, et te répondre ou non, selon la pertinence de ton propos et du ton employé.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
cafaitmal
...Et si Audiotubtech baissait de manière naturelle ses prix plutôt que de les baisser sournoisement pour seulement les forumeurs ( on se demande bien pourquoi d'ailleurs ???!!! )...Comprendre entre-autres que ça lui est possible de les baisser...et bien moi j'irais chez-lui aussi !!!

Mais expliquez-moi pourquoi que diable j'irais acheter du matériel plus cher alors que je peux le trouver moins cher !! hein ??!!!

Je vais quand même pas me plier à ça pour lui faire plaisir !!!...Il n'a qu'a aligner ses tarifs SPONTANEMENT et on ne reparlera

Il me semble que 99,9% d'entre-vous vont faire leur courses alimentaires dans les hypermarchés et non chez l'épicier du coin ou c'est 25 à 40% plus cher, non ???...allez, allez...me la faites pas celle-là !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...