cafaitmal a écrit :
Doc Loco a écrit :
Arbaal a écrit :
Je trouve un peu "moche" le fait que tout le monde s'acharne contre cafaitmal , et le comportement retour n'est selon moi pas mieux...
Si cafaitmal a trouvé un site ou le matériel est moins cher , je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'en faire profiter au autres sous pretexte que cela ferait de la concurrence à Gillou...
Gillou a sa clientèle , cela m'etonnerait qu'il soit grièvement touché par ces sites un peu "low cost" ...
On voit que tu ne le connais pas - ce type (anciennement Stratocastout, banni) est le gars le plus négatif que j'ai jamais vu de ma vie, il ne peut qu'agresser, critiquer, démolir, c'est son seul plaisir. C'est moche pour lui mais à partir du moment où il fait chier absolument tout le monde, c'est pas étonnant qu'il se prenne un backclash de temps en temps, et c'est mérité.
Et DOC LOCO est un "bien pensant", gros léche-bottes entouré de sa cour royale bien soumise...
Voilà le reflet du forum "guitariste"
Encore une pensée positive
. 'tain, j'aimerais bien ça, avoir une cour soumise à mes moindres désirs
.
"it's good to be the king, ouuuuh la laaaa" - zut, elle va encore me trotter dans la tête toute la journée maintenant, c'est malin
.
N.B. a part ça, je me fourni en lampes chez Watford valves depuis toujours
http://www.watfordvalves.com - ce ne sont pas les moins chers mais on y trouve des perles, et le service est impeccable. Vouloir absolument le prix le moins cher comme Cafaitmal, ça se fait toujours au détriment de quelque chose, dans le cas des lampes je n'ai pas envie de commander un quartet et de ne pas pouvoir l'utiliser parce qu'une des lampes est mal appairée ou défectueuse. Raison pour laquelle je fais confiance à des solutions éprouvées et pour laquelle je n'hésiterais pas à faire confiance à Gillou lorsque j'aurai besoin de lui - parce non, je ne suis pas encore client chez lui
.