VOL VETTA II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mystikal_eklekt
Dans c'est sûr et certains que c'était bien planifié. Honte a celui ou ceux qui ont fais ca. et ca date de combien de temps?
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
black.angel
Je suis desolé pour ce qui t'arrive, mais le vol de matos de type musical est souvent fait par des gens que l'on cotoie, il y a quelques années on m'a volé une BCRICH Warlock USA, chez moi, et rien d'autre a été volé hormis de l'argent mis de coté avec mon groupe pour l'achat d'une sono ( qu'il a fallut que j'achete) et c'etait donc quelqu'un de mon entourage, mais je ne l'ai jamais retrouvé.

Il est deja arrivé qu'un patron de bar fasse disparaitre un instrument qui appartenait au groupe qui faisait la saison chez lui, et comme par hazard juste a la fin de la saison.

On doit se mefier car ça arrive trop souvent..

Bon courage dans ta recherche...
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
mystikal_eklekt
Si je pourai je prendrai ma tenu de superguitar et je lui n... sa r..... a cet en.... de m.... !

C'est vrai black angel a peu etre pas tords... il faut vraiment qu'il scan tout autour de lui, surtout pendant que c'est encore chaud car les gens st sv nerveux... quand il se reprochent quelquchose hihihihihi

dead the thief!!!
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 13 Jan 05, 17:39
mystikal_eklekt a écrit :
Si je pourai je prendrai ma tenu de superguitar et je lui n... sa r..... a cet en.... de m.... !

C'est vrai black angel a peu etre pas tords... il faut vraiment qu'il scan tout autour de lui, surtout pendant que c'est encore chaud car les gens st sv nerveux... quand il se reprochent quelquchose hihihihihi

dead the thief!!!

euh regarde de quand date le topic=> mai 2004, c'est loin d'être chaud.
-Dah-
  • #22
  • Publié par
    -Dah-
    le 13 Jan 05, 22:19
mystikal_eklekt a écrit :
Je connais une fournisseur d'armes...


bon si t'arrétais de poster pour rien dire ça aérerai le forum, je viens de consulter 3 posts dans diverses sections, et les 3 sont pollués par tes conneries dites en langage SMS de surcroit alors calmos
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DOCTOR D
En tout cas c'est moche, je redoute que cela m'arrive un jour...

j'espere que tu retrouveras la bete
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
papyboyington
le matos volé n est pas le mien :-)

j ai juste ouvert ce topic a la place de mon pote , en esperant que cela pourrait etre utile a quelquechose .

il a racheté un vetta II la semaine qui a suivi le vol de son matos , pas le choix , sinon il ne pouvait pas jouer de la saison .

comme le disais black angel , je suis moi aussi persuadé que c est quelqu un qui connaissais bien le bar et qui connaissais trés bien le matos volé .

l assurance du bar a du le rembourser , en tout cas j espere pour lui ( je ne lui ai pas demandé non plus )!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
for-victory
Ce qui me fait délirer,c'est qu'on retrouve rarement le matos volé.On s'est fait volé un baffle 4x12,et IMPOSSIBLE de le retrouver dans tous les magasins de bordeaux,même les cashs converters....
à croire qu'ils font de l'exportation....
papyboyington
c est le combo vetta II avec son pédalier , il etais NEUF acheté quelques semaines avant d etre volé !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Milksnake
Jamais je n'ai laissé mon matos sans surveillance...même après les balances avant de jouer, j'allais manger à moins de 100 mètres.

A cause de quelques gros cons on est obligés d'être méfiants au point de douter de tout le monde, et ça ça fait vraiment CHIER!
remayz
for-victory a écrit :
Ce qui me fait délirer,c'est qu'on retrouve rarement le matos volé.On s'est fait volé un baffle 4x12,et IMPOSSIBLE de le retrouver dans tous les magasins de bordeaux,même les cashs converters....
à croire qu'ils font de l'exportation....


ça se revend d'occase, ou par bouche a oreille.. t'inquiet' qu'ils le mettront pas en dépot vente, y'aurait leurs adresses et No de tel..

En ce moment sur amplification et Line 6...