Volé : Fender Bassman 100 Silverface 110volts edit photo

Forum Fender
Forums
Hiwatt
  • #1
  • Publié par
    Hiwatt
    le 22 Dec 05, 19:51
Volé dans mon local à Vincennes la nuit du 20/12/2005 , Ile de France .

Tête Fender Bassman 100 Silverface, fonctionnant en 110 Volts. Rare en France isnt'it ?

Si on vous propose ce genre d'engin, si vous en voyez un a vendre sur le oueb, E-Bay, annonces, mag d'occase à Paris, Cash Converters, etc, prévenez moi, une plainte à été déposée.

Très grande valeur sentimentale.

Et un Joyeux Noël aux enculés qui vont essayer de le troquer contre une playstation à la con ou 20 g de shit.


Photo de NOTRE bassman.
Remarquez le coin à droite de la photo


Photo arrière.
Contrairement aux modèles export, il n'ya pas de sélecteur de voltage rouge sur la gauche.

RoCKThECoCknEy
Regarde au cash converter de créteil...on sait jamais...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Hiwatt
  • #4
  • Publié par
    Hiwatt
    le 22 Dec 05, 20:32
RoCKThECoCknEy a écrit :
Regarde au cash converter de créteil...on sait jamais...


J'y fait un saut demain.
Mais bon ils vont aussi avoir une tête JCM900, une Superlead Mk2, + des percus diverses.
Ils se posent pas des questions dans ce genre d'entreprises ?
Invité
Hiwatt a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Regarde au cash converter de créteil...on sait jamais...


J'y fait un saut demain.
Mais bon ils vont aussi avoir une tête JCM900, une Superlead Mk2, + des percus diverses.
Ils se posent pas des questions dans ce genre d'entreprises ?


Y'a un post de protestation dans bla-bla-guitare a propos des cash converters qui refilent du matos volé, mais je crois qu'il faudra surtout alerter une association de consommateur concernant ce genre de dérives...
molarisapa


t'as le numéro de série? c'est vrai que des 100Watt c'est super rare
Hiwatt
  • #8
  • Publié par
    Hiwatt
    le 22 Dec 05, 23:22
HellJordison a écrit :
c'est vraiment inquiétant les cash converters alors !
c'est vrai ce que tu dis hiwatt, ils devraient être un peu plus inquiets de savoir d'où vient le matos qu'ils remettent en vente


Attention , j'ai jamais dit que le matos était chez eux.
Mais si par contre ils acceptent d'acheter des lots de matos de comme ça c'est inquiétant.
nikoguitars
mon matos nvolé (strat, pedal board, etc...) n'est reapparut dans un cash express que 2 mois apres le vol....
mais surveille bien les cash express du coin...
pour ton info on m'a volé mon matos le 11 octobre a Neuilly Plaisance (93) , retrouvé (grace a quelqu'un de ce forum qui me l'a signalé) au cash express de montreuil (93) le 11 decembre...materiel enfin recupéré lundi (merci au commissariat de neuilly qui a été super competent et fort sympathique)
ne desespere pas, fait circuler des photos si tu en as (c'est une identification foto qui a permit a quelqu'un de se forum de reconnaitre mon matos), et surtout courage...parfois la chance est au rendez vous
up pour toi!
nikoguitars
molarisapa a écrit :


t'as le numéro de série? c'est vrai que des 100Watt c'est super rare
c'est pas le 100 w qui fait qu'il est rare mais qu'il soit en 110V...relis avant de poster
Hiwatt
nikoguitars a écrit :
mon matos nvolé (strat, pedal board, etc...) n'est reapparut dans un cash express que 2 mois apres le vol....
mais surveille bien les cash express du coin...
pour ton info on m'a volé mon matos le 11 octobre a Neuilly Plaisance (93) , retrouvé (grace a quelqu'un de ce forum qui me l'a signalé) au cash express de montreuil (93) le 11 decembre...materiel enfin recupéré lundi (merci au commissariat de neuilly qui a été super competent et fort sympathique)
ne desespere pas, fait circuler des photos si tu en as (c'est une identification foto qui a permit a quelqu'un de se forum de reconnaitre mon matos), et surtout courage...parfois la chance est au rendez vous
up pour toi!


Merci pour ce message plein d'espoir.
Mais vu que c'est Noël dans deux jours les voleurs auront peut être pas la patience d'attendre. On sait jamais.
molarisapa
oui kler. faudrais que tu déposes une plainte avec photo et num série. Comme ca, si tu retrouves le matos dans un cash express, tu auras une preuve indéniables que ce matos t'appartiens.
molarisapa
met aussi des "recherches favorites" dans audio fanzine ou ebay. comme ca, s'ils revendent le matos dans 2mois, tu le saura aussitot....

sinon, tous les bassman "sont" en 110V. Tous. Soit il sont que en 110volt... soit on peut choisir le voltage (dont 110Volt... enfin 117 pour etre plus précis)..... Par contre un bassman en 100W, c'est rare je confirme. je cherchais un silverface en 100W justement... et finallement j'ai trouvé un blackface 50W avant! pour tout dire...
wilcoyote585
Arf, la merde.. jer compatie...

Bon au moins ils t'ont laissé le Vax AC30 JMI, Non ?? J'avais lu ton post hier...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...