Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoo Lab Cab-Tone C'est quoi ça ?

Forum Voodoo Lab
Forum
ULTINEO2
Voilà je veux juste savoir si je peux brancher une tête d'ampli la dedant sans utiliser de baffle ? Car j'ai deux têtes d'amplis et un seul baffle et j'aimerai trouver une solution,

Dois-je acheter un second baffle ?
Existe t'il d'autre solutions ?

D'avance merci à tous pour votre aide ?

Amicalement

Nicolas
polocat
Le cab tone est un simulateur de hp.Il se branche a la sortie du preamp et en aucun cas de l'ampli de puissance.pour ton utilisation il y a deux solutions:un head switcher ou un baffle stereo avec un ampli par entree
ULTINEO2
Mon Marshall 1959A (pas de commentaire) est stéréo il me semble est ce que je peux brancher une tête par entrée sans risque ????

Et un head switcher ça se trouve où et ça marche comment svp ????

Merci Polocat !

Amicalement

Nicolas
polocat
alors si ton baffle est stereo , theoriquement pas de probleme, seule chose :faire gaffe a pas flinguer tes hp donc regarde bien leur puissance admissible;a surveiller aussi l'impedance.
Sinon pour le head switcher le seul que je connaisse c'est le axess electronics par contre a priori il est assez cher .il te permet de passer d'une tete a l'autre sur le meme baffle;voici le lien:http://www.axess-electronics.com/_hs2.htm
polocat
alors si ton baffle est stereo , theoriquement pas de probleme, seule chose :faire gaffe a pas flinguer tes hp donc regarde bien leur puissance admissible;a surveiller aussi l'impedance.
Sinon pour le head switcher le seul que je connaisse c'est le axess electronics par contre a priori il est assez cher .il te permet de passer d'une tete a l'autre sur le meme baffle;voici le lien:http://www.axess-electronics.com/_hs2.htm
polocat
oups....desole pour le doublon
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jul 04, 12:57
Polocat, t'es qu'un sale sorcier. Comment tu fais pour poster entre 11h et 11h30 alors qu'à cette heure-là, j'étais chez toi et j'ai bien vu que l'ordi était éteint....
polocat
facile , je paie un esclave pour poster a ma place
ULTINEO2
polocat a écrit :
alors si ton baffle est stereo , theoriquement pas de probleme, seule chose :faire gaffe a pas flinguer tes hp donc regarde bien leur puissance admissible;a surveiller aussi l'impedance.
Sinon pour le head switcher le seul que je connaisse c'est le axess electronics par contre a priori il est assez cher .il te permet de passer d'une tete a l'autre sur le meme baffle;voici le lien:http://www.axess-electronics.com/_hs2.htm


Merci beaucoup, en fait c'est ça qu'il me faudrai mais je ne sais pas ou je peux le commander ?

Merci Gillou pour ton MP c'est ok pour les cables HP, je te les commanderai la semaine prochaine (bah oui j'attends un virement) et le defender aussi et il arrivera quand tu l'auras !

Merci à tous et si vous avez d'autre solutions pour mes deux têtes d'amplis n'hésitez pas (plus tard je me prendrai un second baffle) !!!!

Amicalement

Nicolas
Gillou
Facile, tu le commandes chez Axess Electronics, le père Mario Marino est un mec bien !

Par contre, si ton baffle est stéréo, tu branches chaque tête sur une moitié de baffle et tu commutes avec une bête AB Box...
ULTINEO2
Gillou a écrit :
Facile, tu le commandes chez Axess Electronics, le père Mario Marino est un mec bien !

Par contre, si ton baffle est stéréo, tu branches chaque tête sur une moitié de baffle et tu commutes avec une bête AB Box...


Bah j'ai une Banzai ABC BOX pour commuter les amplis donc c'est pas un probléme mais il n'y a pas de risque à partager le baffle comme ça entre deux têtes (sachant qu'elles ne fonctionneront jamais simultanement) ?????

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
je reste en 16 Ohm sur le baffle ????
polocat
16 ohm , c'est en mono;En stereo tu seras en 2x8 ohm.
Gillou
Pas mieux.
ULTINEO2
PPPFFF J'ai les neuronnes qui se pendent, et apparement le 1960A n'est pas stéréo (benh si il y a deux entrée derriere) faut que je fasse comment pour pas griller mon baffle Marshall de M**** ?

Va vraiment falloir que je me commande un deuxiemme baffle, ça sera plus simple !

Amicalement et encore merci !

Nicolas

En ce moment sur amplification et Voodoo Lab...