Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Comment va ton dos ?

Vraiment en état "mint" comme ils disent. Tu pourrais nous faire aussi des photos en retirant le panneau arrière qu'on voie ce magnifique circuit en point à point ?
Invité
Et voici Mr

J'aimerai le retuber. Des conseils: marques, lieu d'achats...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
ha ! c'est beau, ce fouilli bien rangé ! je ne sais pas combien tu l'as payé, mais je pense que ça vaudrait le coup de mettre 10% du prix dans de bons tubes NOS... les EL84 anciennes sonnent vraiment mieux. sans forcément mettre du Mullard ou Telefunken, je dirais des Tungsram, mais on peut trouver moins cher que chez KCA je pense... et une bonne GZ34 du groupe Philips...
https://www.kcanostubes.com/co(...)rtets
RoadRunner37
Pas très original j'imagine comparé aux amplis vintage que je vois passer

marigold
boarf du moment que ca sonne...

ca se marie bien l'axe fx et le preamp mesa ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
RoadRunner37
marigold a écrit :
boarf du moment que ca sonne...

Ca se marie bien l'axe fx et le preamp mesa ?

Oui parfaitement. Après j'ai rien essayer d'autre disons qu'a l’époque c’était le seul ampli de puissance a lampe abordable(en occasion) et surtout de qualité. A ce qu'il parait ça serait un des ampli de puissance a lampe les plus transparent du marché..
soorel
  • Custom Supra utilisateur
je ne l'ai pas encore mais je ne résiste pas à vous faire partager ma joie de recevoir bientôt cette merveille réalisée par twistingcrow.

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
arsenelapin
Cool tu vas pas regretter ça c'est sûr, rien de tel qu'un bon vieux plexi

A un moment j'ai beaucoup hésité à lui en commandé un mais une occaz à deux pas de chez moi s'est présenté pour un clone similaire by Linnemann. Sinon je ferais parti aussi du twistingcrow's users club
arsenelapin
Whouach c'est reparti pour un torticolis côté gauche !

Aller raconte nous ce que sont tes amplis

No pedals ??
jeronimoalves
boom blues a écrit :
aller hop!

Pas certain, la tete penchée vers la gauche, ( ), mais en grattes, y'aurait pas une Teisco?
boom blues
arsenelapin a écrit :
Whouach c'est reparti pour un torticolis côté gauche !

Aller raconte nous ce que sont tes amplis

No pedals ??
je n'arrive pas a remettre les photos droites , par contre en cliquant dessus , en bas avec la flèche a droite , elle est droite ! , il a un peavey classic 30 ( des 90') tweed avec un baffle Ampeg,un vox ad60vt , en dessous il y a un ampli bass 80 watts et a coté ,un vox ac15 c1 custom !
boom blues
jeronimoalves a écrit :
boom blues a écrit :
aller hop!

Pas certain, la tete penchée vers la gauche, ( ), mais en grattes, y'aurait pas une Teisco?
les pédales sont dans la mallette devant le vox ac15 ,et non ! ce n'est pas une teisco , mais une yoogin de 1960 (ma 1ere guitare que j'ai eu a l'Age de 4 ans !)
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Un coin que j'aime bien !!!

Boogie, Marshall, Orange .... Et Jack!

Parfait et y a quoi comme grattes pour jouer tout ça ????

Boogie, Marshall, Orange .... Et Jack!

Parfait et y a quoi comme grattes pour jouer tout ça ????

j'ai fait le ménage dans les grattes !!
me reste, Jackson dkmgt et kv5fr, Ltd mh-401 et Snakebyte (en vente), Xavier Petit Explorer
à venir, Fender Strat et Gibson R8

En ce moment sur ampli et préampli guitare...