Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
laguitoune51
n_fly a écrit :
Un coin que j'aime bien !!!

Boogie, Marshall, Orange .... Et Jack!

Parfait et y a quoi comme grattes pour jouer tout ça ????

j'ai fait le ménage dans les grattes !!
me reste, Jackson dkmgt et kv5fr, Ltd mh-401 et Snakebyte (en vente), Xavier Petit Explorer
à venir, Fender Strat et Gibson R8
Invité
Petite mise a jour de mon mien ;-)

Nouveau transfo de sortie (Classic Tone), upgrade des 2 premiers condos de la ligne de filtrage, nouvelle "faceplate"

jeronimoalves
boom blues a écrit :
les pédales sont dans la mallette devant le vox ac15 ,et non ! ce n'est pas une teisco , mais une yoogin de 1960 (ma 1ere guitare que j'ai eu a l'Age de 4 ans !)

Merci Boom Blues! Cà doit etre pas mal ce truc!
jeronimoalves
damathos a écrit :

Il est tout joli! Cà sonne bien ce truc?
Invité
Ah oui, pour un ch'tit 5W, ça sonne très bien.

La base est un Blackheart BH5H, mais tout refait en point-to-point + redresseuse GZ34, avec la ligne de filtrage optimisée, ainsi qu'un nouveau transfo de sortie.

Le tout est monté en full RCA NOS.

Le cab est équipé avec WGS Reaper 30 (équivalent d'un Celestion G12H30 Anniversary)

Ça sonne comme un petit Vox énervé, avec une bonne petite réserve de headroom sur la première moitié (ce qui est pas mal pour un 5W single-ended), puis ça crunche joliment entre 12h et 15h, et ça va dans le bon OD bien chantant et un tantinet grassouillet sur la fin de la course.
Par rapport au Little Giant d'origine (déjà très sympa), j'y ai gagné en headroom, en caractère et en définition.

neozecat
vdsbogner a écrit :
Tout Morgan pour moi.

Sympa cet AC20 Deluxe. Il me tente depuis longtemps.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
il est arrivé
une petite merveille réalisé par twinstingcrow (encore merci fred )
bien que frangin avec le retroking ce sont 2 amplis avec chacun leur propre caractère.
plus bluesy et moelleux pour le retroking et plus brut et nerveux pour le twinstingcrow (surtout le canal TMB, putain ça pousse). c'est exactement ce que je voulais.

désolé pour les photos pas top mais j'ai que mon téléphone
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
neozecat
Sympa.

Tu utilises quoi comme cab et comme HP ?
Buddy Boy
soorel a écrit :
il est arrivé
une petite merveille réalisé par twinstingcrow (encore merci fred )
bien que frangin avec le retroking ce sont 2 amplis avec chacun leur propre caractère.
plus bluesy et moelleux pour le retroking et plus brut et nerveux pour le twinstingcrow (surtout le canal TMB, putain ça pousse). c'est exactement ce que je voulais.

Twistingcrow ne fait que des amplis fabuleux. Pour en avoir plusieurs de lui, je ne peux que te rejoindre dans ton enthousiasme.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
neozecat a écrit :
Sympa.

Tu utilises quoi comme cab et comme HP ?

celui sous le retro est un mojotone 212 76*61*30.
l'autre est un tube town british gold custom (xl front, slanted baffle) 76*60*30.
flex back pour les 2 mais je préfère en open après moult tentative en closed.
bien qu'il faudra que j'essai avec le twinstingcrown en closed car le rendu des basses sur le canal TMB est vraiment différent.
les 2 montés avec un mixte de tayden high brit et wgs green beret.
bien que assez similaire ils ont chacun leur sonorité.
un peu comme mes 2 amplis frangins mais pas clones, ce qui donne pas mal de possibilités sonores à explorer
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Doc Loco a écrit :

Cohérence esthétique , quand tu nous tiens !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
marigold
Doc Loco a écrit :

Je me demande bien comment ça sonne la dano dans le vaporizer
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Rusquec
Je commence à être à l'étroit

En ce moment sur ampli et préampli guitare...