Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
Le voilà, l'ampli idéal :
Il est pas encombrant , tout le monde sait le faire marcher et tout le monde l'adore......

rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Buddy Boy
C'est le frigo Marshall pour y mettre les bières !
Lolo La Torche
dannylille a écrit :
bonjour,
je vous présente mon ampli un 5E3 avec un baffle 1 * 12 style MESA THIELE,entièrement fait main.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img]

[img][/img]

marigold
guitarrero a écrit :
Il est pas encombrant , tout le monde sait le faire marcher et tout le monde l'adore......

Le combo gagnant des 90's
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Le Corbusier
marigold a écrit :
guitarrero a écrit :

Tu as une vue vraiment étriquée sur les années 90 !
On se régale les yeux dans ce top !

Personnellement je suis amoureux de mon blues junior:

marigold
Le Corbusier a écrit :
marigold a écrit :
guitarrero a écrit :

Tu as une vue vraiment étriquée sur les années 90 !

Bah je sais pas ... les Guns and Roses , Les Foo Fighters , Oasis , les Smashing pumpkins, Pearl Jam, Weezer ... Des groupes qui ont connu un certain succès ces années là et qui avaient ce genre de setup à l'époque(Marshall jcm et les paul). Je me souviens qu'on voyait pas mal ce genre de matos à la TV (tout comme on voyait pas mal de prs / recto au début des années 2000).

Alors oui y'avait plein d'autres groupes qui jouaient sur plein d'autres trucs ... et heureusement d’ailleurs. Mais bon tu as compris ce que je voulais dire non?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Carlo Von LP
Cet "ampli" c'est un frigo à bière
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Carlo Von LP a écrit :
Cet "ampli" c'est un frigo à bière

Exact, on voit même la charnière de porte en haut à droite.
Obelix2
Et on le voit ouvert avec la même charnière ici

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Invité
los lobotomys a écrit :

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
fuchs full house 50 ! un ampli "dumble like" avec un clean de folie et un une sature bien cremeuse sur le second canal.

Salut los

Je viens d'écouter ce fuchs, tu viens de faire découvrir un sacré ampli, ça sent le Roben Ford 👍, j'adore...
Obelix2
Si je ne me trompe, Fuchs réutilise des schémas de Dumble ou je confonds?
C'est d'ailleurs pas les seuls
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
los lobotomys a écrit :

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
fuchs full house 50 ! un ampli "dumble like" avec un clean de folie et un une sature bien cremeuse sur le second canal.

Ah, cette série de Chez Fuchs, tout simplement énorme et à petit prix. J'ai le 21watts Blackjack et pour rien au monde je ne m'en séparerais. On peut tout faire avec cette série : des tones Fender à Marshall en passant par Dumble
Obelix2
Oh, tu sais, un Dumble, c'est un peu comme si tu claquais des transfos Fender sur un Mesa, ce que faisait d'ailleurs Mesa au début... Le petit Fuchs que j'entends parfois tourner chez un pote a certes un beau crunch et c'est très polyvalent mais rien à voir avec le grain d'un (bon) Marsh
- Charles Bukowski

En ce moment sur ampli et préampli guitare...