Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Oh, tu sais, un Dumble, c'est un peu comme si tu claquais des transfos Fender sur un Mesa, ce que faisait d'ailleurs Mesa au début... Le petit Fuchs que j'entends parfois tourner chez un pote a certes un beau crunch et c'est très polyvalent mais rien à voir avec le grain d'un (bon) Marsh
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
oui, c'est le BJ "Woody". existe en différentes couleurs.
fender blues junior iii woody butterscotch

Une édition limitée à priori, tout est d'origine, j'ai eu la chance d'avoir 30% dessus pour quelques mini pocs.. sinon ça douille un peu pour le désign faut avouer.

Merci pour ton intérêt bibi!
los lobotomys
Obelix2 a écrit :
Oh, tu sais, un Dumble, c'est un peu comme si tu claquais des transfos Fender sur un Mesa, ce que faisait d'ailleurs Mesa au début... Le petit Fuchs que j'entends parfois tourner chez un pote a certes un beau crunch et c'est très polyvalent mais rien à voir avec le grain d'un (bon) Marsh

ce n' est pas du tout le meme son qu' un marshal, c 'est autre chosel.il y a beaucoup de dynamique et de headroom.jamais eu la chance de jouer sur un vrai dumble et vu les prix et la rarete , je ne suis pas prêt de le faire....par contre la puissance est enorme presque trop...je le decouvre encore car je ne l' ai que depuis peu de temps.il accepte tres bien les pedales .en revanche la boucle d' effet marche avec un cable en y...une curiosite ..je ne connaissais pas ce systeme mais ca marche .
Plentyofsoul
il est superbe ton FUCHS
Les anciennes boucles sur le SHIVA de chez BOGNER fallait aussi un câble spéciale......je comprends pas ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
il est superbe ton FUCHS
Les anciennes boucles sur le SHIVA de chez BOGNER fallait aussi un câble spéciale......je comprends pas ça

apparemment c 'est un manque de place pour mettre les deux sorties de la boucle ...ca oblige a acheter un cable supplementaire ...c 'est pas top
Plentyofsoul
arf avec une bestiole comme ça on s'en fout de la boucle, c'est pour des joueurs de POP je plaisante of course
Plentyofsoul
superbe ta dues Nico
Le badger c'est quand même quelque hose bordel à cul de satan
Même si je suis plus qu'heureux avec mon Z wreck
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
superbe ta dues Nico
Le badger c'est quand même quelque hose bordel à cul de satan
Même si je suis plus qu'heureux avec mon Z wreck

le badger et son baffle custom audio etaient cools mais j' avais besoin d' un vrai son clair et puis il y avait aussi l' envie de changer de config ..c 'etait mon 2 emem concert avec la double cat duesenberg ..une super guitare
un z wreck , ca doit sonner la mort !!!
marigold
Carlo Von LP a écrit :
Cet "ampli" c'est un frigo à bière

Ahahaha bien vu : J'avais cru à un jcm1
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Obelix2
los lobotomys a écrit :
Obelix2 a écrit :

ce n' est pas du tout le meme son qu' un marshal, c 'est autre chosel.il y a beaucoup de dynamique et de headroom.jamais eu la chance de jouer sur un vrai dumble et vu les prix et la rarete , je ne suis pas prêt de le faire....par contre la puissance est enorme presque trop...je le decouvre encore car je ne l' ai que depuis peu de temps.il accepte tres bien les pedales .en revanche la boucle d' effet marche avec un cable en y...une curiosite ..je ne connaissais pas ce systeme mais ca marche .

Beaucoup de gens s'imaginent que la puissance sonore est le fait de l'ampli... En fait, le HP joue son rôle et pour beaucoup
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
los lobotomys
Obelix2 a écrit :
los lobotomys a écrit :
Obelix2 a écrit :

Beaucoup de gens s'imaginent que la puissance sonore est le fait de l'ampli... En fait, le HP joue son rôle et pour beaucoup

tu as completement raison .un bon hp fait toute la difference .j' ai eu par 2 fois un smf 15w class a et le baffle etait exceptionnel, c' est lui qui donnait le son a l' ampli
erratom
Une Shiva...

(en vente!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...