Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Custom Total utilisateur
El Phaco a écrit :
C'est une tête typée british ?

Two Rock happy user.
Brigido
El Phaco a écrit :
billou a écrit :

testé et approuvé en concert en répet' en plus je range les deux (je joue en stéréo) dans le dos de mon vapo', une merveille ce truc, l'autre guitariste a un modèle plus conventionnel mais beaucoup plus encombrant et coupe un peu plus les basses

Approuvé également en live et répéte, c'est super ce machin !

A chaque fois que je le sors, j'ai droit à la vanne "T'es tombé en panne ?".
Mais c'est pratique, j'ai même calé mon Bandmaster dessus pour plusieurs concerts (mais faut pas plus gros quand même).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
El Phaco
Brigido a écrit :

A chaque fois que je le sors, j'ai droit à la vanne "T'es tombé en panne ?".

Ouaip, on me l'a faite aussi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
David Watts
Mes deux rosbifs. Orange Matamp 1970 et Vox AC30 1990.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
benoi31
David Watts a écrit :

*Bave*
Ce orange de la mort quoi ! Ca doit envoyer la mort ce truc !
David Watts
C'est très différent des (fuzzy) Orange actuels je pense.
C'est très puissant et clair. J'adore son clean d'ailleurs.
Pour le faire cruncher il faut le pousser (pas de master) et envoyer du potard "boost" (comme fait le gars sur la vidéo à 0'30), mais là les murs tremblent.
La vidéo n'est pas de moi mais c'est le même ampli et il sonne à peu près comme ça.

David Watts a écrit :

Brit Sound
(Superbe la Rick )
David Watts
Merci Talou.
Lionel3999
Compact, pratique et puissence sufisente pour toutes situations
ESP - ENGL
Lionel3999
Yep !

J'ai aussi mon full mini stack mais en Orange
ESP - ENGL
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
ça va vraiment être trop bien... (je dis ça va car j'ai pa encore testé). Je suis en train de refaire mon pedalboard sur un trailer trash avec tout piloté en midi par le pédalier du Hugues. No more emmerdement! Le midi sur cet ampli est un gros plus en ce sens que l'on rappelle non seulement les canaux mais aussi l'ensemble des réglages d'effets, mais aussi d'EQ, et ça c'est quand meme pas courant sur du vrai ampli tout lampe!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...