Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Je pose la question avant de passer mon baffle 4*10 en 4 ohms -->Tu penses que c'est jouable niveau puissance avec 2 G10L35 (70W) ou vaut mieux atténuer dans les hauts volumes ?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
des G10L35 te donnent 70W c'est bon. mais je ne sais pas si ces hp sont super... j'ai les G12L35 et c'est plutot basique...
Rusquec
La Marshall 1965A est un bon baffle et fait une bonne association couplé au Bassman!! Par contre il est en 8 ohms et même si le Bassman "supporte" je préférerai le faire tourner en 4 ohms.
LordSven

mon matos Precision Bass de 76 et Strato de 98 et mon vox AD15 qui est un super ampli pour chez soi (et même en repet) Je pense acheter un VOX AC15 d'occase ou peut-être un Laney tout lampes, à voir
oldamp
J'en rêvais ! ebay l'a fait ... enfin mon avatar ne sera plus seulement une image virtuelle ! il devrait débarquer d'ici une quinzaine de jours... Une petite photo du vendeur pour patienter :

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Il est de 1955 mais normalement il fonctionne... le seul truc que j'ai hâte de vérifier c'est le HP à excitation... 1ere fois que j'aurai l'occasion de tester ce genre de HP !
Brigido
oldamp a écrit :
J'en rêvais ! ebay l'a fait ... enfin mon avatar ne sera plus seulement une image virtuelle ! il devrait débarquer d'ici une quinzaine de jours... Une petite photo du vendeur pour patienter :

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Il est de 1955 mais normalement il fonctionne... le seul truc que j'ai hâte de vérifier c'est le HP à excitation... 1ere fois que j'aurai l'occasion de tester ce genre de HP !

Qu'est ce que c'est que ce truc ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
oldamp
Brigido a écrit :
........................

Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Pourrais-tu stp être un peu plus respectueux pour ce vénérable ancêtre qui n'a que 5 ans de moins que moi

Valco Suprême "Dwight" modèle 510-1B...

une autre pas mauvaise non plus !

Brigido
C'est vrai que ça sonne ces petits amplis. J'en ai vu un paquet au Toulouse Amp Show il y a quelques semaines, mais j'ai un peu de mal à les identifier (je ne me suis pas encore vraiment intéressé à la chose, mais ça viendra ! ). Il y a quelques collectionneurs (notamment des harmonicistes), que je connais par ici. Il faut vraiment que tu viennes à la prochaine édition, tu devrais te régaler. En plus il y avait toutes les guitares qui vont bien avec, Harmony, Kay etc.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Grouic
Très bel ampli !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
caribou71
joli ! rien que le look en vaut la peine !
oldamp
il devrait arriver d'ici la fin de la semaine... j'ai hâte !
BOPAPA30
zut_flute_crote a écrit :
Supro...c'est pas un truc que l'on se mais dans le c.. ?

... avec le haut-parleur à excitation ...

... euh, ... bon, zut_flute, tu viens ? .........
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
travisbarker
Question bête, mais est-ce que c'est un ampli pour guitare ou est-ce qu'il avait une autre utilité à la base?
BOPAPA30
travisbarker a écrit :
Question bête, mais est-ce que c'est un ampli pour guitare ou est-ce qu'il avait une autre utilité à la base?

C'est la question qu'on se posait avec zut.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...