Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
faut que je trouve maintenant le systeme pour pouvoir jouer avec la stereo, ca apporte une ampleur et une profondeur au son...le wet dry system comme steve lukather va etre trop cher car il me faudrait une deuxieme xtc avec son baffle...:-( et j'ai pas les ronds!..
âpres il y a le wet dry wet donc un power amp un mixer et deux baffles 1x12 je pense que se sera peut etre moins cher comme systeme.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
heureux pour vous , mais je comprends pas l interet de ce genre topic ... a quoi sert de faire baver les pauvres jeunes gratteux en exposant vos matos de ouf ? MDR

Y a pas que du matos de fou non plus. Tout le monde peut poster.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
paul1179
Une photo de 2014, il me reste que la tete artiste.

Une photo de 2015 avant un gros coup de balais, dernière fois que j'achète un Marshall plus récent que le JCM900, ou une guitare Corée.

Projet JCM800 en cours 2016
[/img]
oldamp
tien ! un Artiste... j'en ai acheté un pour pas cher car ce n'est pas coté. mais c'est facilement modifiable en un canal Plexi et un canal JTM... par exemple ! car en l'état il ne sonne pas terrible...
arsenelapin
Cool tout ça !

Ca me remonte l'envie d'un bon 4x12 tiens..
sirkis03
Mon petit coins matos

Quelqu'un connait la Marque Ross d'ailleurs ? J'ai choppé cet ampli basse de 100w il y 2 semaine dans un vide grenier pour 25e
Il y a tellement de connectiques que c'est un véritable bonheur

"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
oldamp
et la voisine d'en face, elle a une belle connectique ?

Mon valveking 112 que je ballade depuis un peu plus de 2 ans :

Et le petit vox vt20x arrivé depuis jeudi ^^

littleguitar
mick 5820 a écrit :
faut que je trouve maintenant le systeme pour pouvoir jouer avec la stereo, ca apporte une ampleur et une profondeur au son...le wet dry system comme steve lukather va etre trop cher car il me faudrait une deuxieme xtc avec son baffle...:-( et j'ai pas les ronds!..
âpres il y a le wet dry wet donc un power amp un mixer et deux baffles 1x12 je pense que se sera peut etre moins cher comme systeme.

Pour quoi faire un mixer en wdw ?
J en ai pas moi ! un line O 1 david bray à 40 balles et roule !
Et tout ceux qui passent sont plutôt agréablement baffés
Tubes, what else !
oldamp
Par ces temps pluvieux et frisquets, il vaut mieux rester en Tweed, auprès du feu

David Watts
Joli couple avec l'Harmony Rocket des années 60 !
Mais le câble des micros passe sur la table ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
oldamp
ben oui, il n'y a pas de "découpe" sous les micros, ils sont vissés sur une petite cale qui épouse la forme de la caisse ! ça fait deux ans que j'ai reçu le bon pickgard... mais je viens seulement de retrouver l'attache d'origine ! reste à trouver un moment pour remettre tout ça et cacher les fils !
oldamp
Bientôt un petit nouveau, du siècle passé, dans ma collection ! En plus, normalement il marche !

Un National Dobro des années 40 ! Le son de Charlie Christian (lui c'était un Gibson EH-150). Ben oui, je ne me suis toujours pas mis au Métal
arsenelapin
Ca alors, ils ont fait des amplis ?

De quelle année il date ?
D'après mes souvenirs la compagnie National a subit la même "réquisition" que martin pendant la guerre.. Ze louze quoi.
Coffy
  • Special Top utilisateur
mick 5820 a écrit :
allez pour le plaisir des yeux!;-)
pour le pedalboard me reste un delay free the tone flight time qui va arriver!

ça sent le fan de Steve Lukather...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ou de Fred Astaire...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...