Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Encore une vieillerie qui va m'encombrer......

gniafou
  • Special Méga utilisateur
Mon clone de Princeton Reverb accompagné de son 2x12.
Après avoir testé quelques HP différents, ce sont finalement les Jensen C12N que mes oreilles ont choisi.
Mon porte monnaie les en remercie!

Princeton clone head / cab
David Watts
Cool le stack Princeton.

oldamp a écrit :
Encore une vieillerie qui va m'encombrer......

Super look, c'est un Valco ?
Tu les achètes aux US non ? Car j'imagine que ces amplis couraient pas les rues en Europe.
Je suis follower d'un Youtubeur qui bricole souvent des vieilleries américaines dans le genre, entre autres.
The Guitologist. https://www.youtube.com/channe(...)9n3dg
Tu connais sa chaine ?
Je trouve ses vidéos très cools, ça pourrrait inspirer des Youtubeurs francophones comme toi je trouve, et nous faire partager tes restaurations.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mikka Grytviken
gniafou a écrit :
Mon clone de Princeton Reverb accompagné de son 2x12.
Après avoir testé quelques HP différents, ce sont finalement les Jensen C12N que mes oreilles ont choisi.
Mon porte monnaie les en remercie!

Princeton clone head / cab

Chouette !

Il ne te reste plus qu'à nous faire une belle démo !

papyboyington
Mes amplis, rien de trés rare mais du simple et efficace:

amplis

champ600
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
oldamp
David Watts a écrit :
Cool le stack Princeton.

Super look, c'est un Valco ?
Tu les achètes aux US non ? Car j'imagine que ces amplis couraient pas les rues en Europe.
Je suis follower d'un Youtubeur qui bricole souvent des vieilleries américaines dans le genre, entre autres.
The Guitologist. https://www.youtube.com/channe(...)9n3dg
Tu connais sa chaine ?
Je trouve ses vidéos très cools, ça pourrrait inspirer des Youtubeurs francophones comme toi je trouve, et nous faire partager tes restaurations.

Alors non, ce n'est pas un Valco, c'est un "Sound Project Company". Mais c'est fait aussi à Chicago ! A croire que toutes les petites boites d'amplis étaient dans cette ville ! Provenance ebay USA, oui. HP à excitation mais qui semble un peu naze...
Et j'ai mis la chaine conseillée en marque page ! Il y a aussi un peu du n'importe quoi....
David Watts

Oui enfin, non. Le mec est cool et bien branché restaurations. Si tu captes pas trop mal l'anglais ça pourrait te plaire. Et puis comme c'est un fan d'Uncle Doug...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
GhjuGhju
papyboyington a écrit :

amplis

champ600

beaux ampli, mais j'avoue que cette strat bleue m'intrigue beaucoup!!! D'autres photos de la belle et un petit descriptif serait possible?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
papyboyington
GhjuGhju a écrit :
papyboyington a écrit :

amplis

champ600

beaux ampli, mais j'avoue que cette strat bleue m'intrigue beaucoup!!! D'autres photos de la belle et un petit descriptif serait possible?

C'est une strat que j'ai assemblé, le corps vient d'angleterre, le manche est un mightymight USA, la peinture seafoam et le relicage ont été réalisé par un luthier de Montpellier, micros Dimarzio chopper en manche, fast track 2 en chevalet et sp custom au milieu, chevalet hardtail.

Au final ça sonne largement aussi bien que les strat std US que j'ai eu et ça m'a couté 3 fois moins cher.

stratdiy

strat
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
oldamp
un beau "marshall" limougeaud
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
C'est vrai qu'elle est magnifique cette Strat, une sacrée gueule bien reliquée! Elle attire vraiment le regard et suscite la curiosité...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...