Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
=K a écrit :
C'est vrai qu'elle est magnifique cette Strat, une sacrée gueule bien reliquée! Elle attire vraiment le regard et suscite la curiosité...

Mikka Grytviken a écrit :
Ce qui me plait aussi c'est l'absence de pickguard avec les micros directement insérés dans le corps.

Esthétiquement ça a son charme à mes yeux.

Merci
Cela correspond a ce que je voulais, une strat qui donne envie de jouer avec, sans avoir peur de la cogner, un look qui sort un peu de l'ordinaire et surtout capable d'assurer aussi bien dans les sons clean/crunch que pour du gros rock/heavy.
Elle assure aussi bien sur mon classic 30 que sur le Carvin V3M .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Mikka Grytviken
papyboyington a écrit :
=K a écrit :
C'est vrai qu'elle est magnifique cette Strat, une sacrée gueule bien reliquée! Elle attire vraiment le regard et suscite la curiosité...

Ce qui me plait aussi c'est l'absence de pickguard avec les micros directement insérés dans le corps.

Esthétiquement ça a son charme à mes yeux.

Merci
Cela correspond a ce que je voulais, une strat qui donne envie de jouer avec, sans avoir peur de la cogner, un look qui sort un peu de l'ordinaire et surtout capable d'assurer aussi bien dans les sons clean/crunch que pour du gros rock/heavy.
Elle assure aussi bien sur mon classic 30 que sur le Carvin V3M .

Ta configuration micro à l'air intéressante ... en fait le micro manche sonne plutôt comme un simple, c'est ça ?
papyboyington

Ta configuration micro à l'air intéressante ... en fait le micro manche sonne plutôt comme un simple, c'est ça ?

C'est quand meme pus puissant qu'un simple mais sans etre un vrai double, le chopper conserve le coté brillant typique strat qui est accentué en split avec le sp custom Nash.

Par contre le fast track 2 etait quasiment le plus puissant de la gamme lorsque je l'ai acheté, je voulais vraiment conserver le visuel strat avec un micro chevalet puissant.

papyboyington
Je l'ai acheté il y a 3 semaines
Trés bon ampli, hyper complet, plutot moderne mais avec un clean enfin exploitable pour un ampli high gain.

Mikka Grytviken
papyboyington a écrit :

C'est quand meme pus puissant qu'un simple mais sans etre un vrai double, le chopper conserve le coté brillant typique strat qui est accentué en split avec le sp custom Nash.

Par contre le fast track 2 etait quasiment le plus puissant de la gamme lorsque je l'ai acheté, je voulais vraiment conserver le visuel strat avec un micro chevalet puissant.

Merci pour ta réponse!

Gonefull
papyboyington a écrit :
Je l'ai acheté il y a 3 semaines
Trés bon ampli, hyper complet, plutot moderne mais avec un clean enfin exploitable pour un ampli high gain.

J'ai eu le Carvin XV212 combo dans les 90's, un bon ampli costaud avec un clean super, et un canal Lead génial avec l'équalizer 5 bandes que tu peux switché: pour le canal Clean, Off, ou pour le canal Lead.

Du bon matos Carvin .
guitarrero
Sur les photos présentées de la " strat " bleue, je vois 2 guitares différentes et pas une seule ! ?
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
denis
  • Vintage Top utilisateur
Gonefull a écrit :
Mon 18W d'inspiration Marshall 1974

Bel ampli ! : -)
papyboyington
guitarrero a écrit :
Sur les photos présentées de la " strat " bleue, je vois 2 guitares différentes et pas une seule ! ?

C'est a dire ???
A part 1 potard que j'ai viré c'est exactement la meme, a moins qu'il y ai un probleme d'affichage des photos que je ne vois pas sur mon navigateur.
Si c'est la couleur qui te parait etre differente c'est tout a fait possible, selon l'éclairage et le traitement que je fais de la photo le rendu peut etre plus ou moins sombre, d'ailleurs la reference de la couleur c'est SEAFOAM GREEN, elle n'est donc pas bleue.

denis
  • Vintage Top utilisateur

Toujours aussi classe en noir et or !

DENIS
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Merveilleux mélange de genres avec un DC5 Mesa et un Toneking Falcon.
Le Mesa part dans deux 2x12 Zilla.
Je joue les deux en même temps avec une ABY pour info.

Mesa DC5 & Toneking Falcon
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
papyboyington
Le toneking est superbe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...