Vous avez entendu parler du line6 spider jam ??

Forum Line 6
Forums
slash78
j aimerai avoir un avis sur cet ampli ? , car je recherceh un petit ampli sympa pour mon appart, a pas plus de 500 euros, et je trouve celui ci original, quand a la qualite des sons, j aime bien line 6.
SDMF
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 02 Apr 08, 18:27
je l'ai vu hier dans mon magasin favori. J'ai entendu ce qui'il avait dans le ventre. pas mal le systeme!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
metfieldy
il vont meeme sortir la meme chose en pedalier
cineris
ça tombe bien je viens juste de l'acheter, c'est vrai que c'est super original, et bien pratique pour se balader dans la maison.
son clair et disto moi j'ai rien à redire, les samples qui sont dedant sont pas mal, je regrette juste de pas trouver de plan drum metal, mais il parait qu'on peu en télécharger.
Alors le top, c'est la partie enregistrement. c'est excellent, tu prend ce que tu veux, j'ai même enregistrer à partir de ma drum electronique.
en plus il prend pas de place et il est pas excesivement chère, 449€ dans un mag en belgique
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 07 Apr 08, 00:34
C'est moi ou les possibilités ressemblent étrangement au JM4™ Looper?
Mais sans power amp bien entendu...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Gam
    le 07 Apr 08, 13:25
Insecte juteux a écrit :
et comparé au vox ad15vt ??

ben ça reste un Spider
frankangus
On peut pas le comparer au ad15vt, c'est un ampli 75w dans lequel on a mis un sampleur avec des des morceaux préenregistré, on peut modifier la tona et le tempo, on peut faire des boucles soi-meme, on peut y brancher un micro, un lecteur cd...
C'est ultra complet
Je l'ai eu en magasin et il est impressionant, si on aime les sons des spider.(un peu trop tourné métal à mon gout)
Le vox est un peu plus polyvalent niveau son à mon avis (surtout le ad50vt)
Pour que la terre groove...
angel212
Déterrage ... pas énorme , mais quand même

Et pour faire de la MAO ?? il ne semble pas équipé d'USB etc ...

En partant du principe que la MAO et moi ça fait deux ^^ .... peut on maquetter avec ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
frankangus
Si tu n'as pas de carte son, je te conseille plutot de prendre une carte line6 type UX1 ou UX2, dedans t'as des tas de simu, et c'est simple d'utilisation.
Pour que la terre groove...
angel212
Vi mais pour la partie JAM de l'ampli ??
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
frankangus
Tu veux enregistrer tes sessions de jam, c'est ca?
Pour que la terre groove...
angel212
Ben vi ^^, si t es produits cités avant font BAR comme le spider JAM ... pas de soucis ... ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
frankangus
Ces produits ne sont pas aussi complet que le spider Jam, sinon, si tu veux tout ce qui est dans le spider Jam, prend le JM4 avec une petite carte son a faible latence, type Tapco Link USB, ou sinon, en moins cher mais moins bien, t'as les behringer.
Si tu prend pas une carte son a faible latence, il va y avoir un décalage entre quand tu joue et ce que tu entend.
Pour que la terre groove...
angel212
oki thx ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...