Vous remporter un concours pour gagner l'amplis ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Fév 2004, 15:30
Toi tu veux faire des économies ! Le pan droit est moins cher que le pan coupé...!
elvisnc
même pas!!!
En fait pour faire un mur c'est mieux (oui je sais un mur de Bogner il faut pouvoir!!) et en plus au mythique studio pôle nord (où on a enregistré!), Fred Gramage et Fred Norguet m'on dit que le pan droit était mieux pour le studio, puisque le son se disperse moins et donc il y a un peu plus de bas mediums dans le son! D'ailleurs ça m'a été confirmé par des producteurs comme Ryan Greene, Fabbio Trentini, Lou Giordano, Mark Trombino, Howard Benson,...
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
cool et bien meme si je penssé que ce forum été hanté que par des adorateurs de la marque VHT je m'apercois que boogie et largement en tete du sondage bogner suivant et les autres aprés
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Soldano pour moi
D'ailleurs bizarre....j'ai gagné un ampli recement Mais bon, il fallait une guitare et un ampli et avec une limite Donc ca a ete une acoustique et un flextone 3....dommage pour la limite, j'aurai demandé un SLO 100
humanstar
ça dépend un peu de quel ampli de chaque marque...

mais VHT me semble pas mal du tout ...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Mesa boogie triple Rectifier, of course!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
humanstar
vivement qu'il fasse un quadruple rectifier 200 W !!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
humanstar a écrit :
vivement qu'il fasse un quadruple rectifier 200 W !!!

Houu... Il ne le feront surement jamais... Il serait inexploitable!! Deja que le triple est limite... Certains d'ailleur le rabaissent à un 100W... 200W c bcp trop puissant... Pour comparaison, un single rectifier tappe aussi fort qu'un ampli peavey triple xxx 120W...
humanstar
faut de la wawache dans la chambre !!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Là t'as surtout plus de carreaux...
humanstar
c'est ça qu'est bon !!!

mais sinon + sérieusement c'est quoi la différence entre la dual et la triple excepté l'histoire des canaux et de la wawache ?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Bhin une tite etincelle qui fait un son different je crois... Et puis qu'il est quand meme un poil plus puissant ... A ne pas confondre, le triple rectifier ne fais pas trois fois la puissance du single... Il faudrait un 500W lampes pour avoir le double de puissance, donc ca n'a aucun rapport...
humanstar
et un petit valvestate 40 w ?
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
sans hesiter,1 bogner extasy avec 2 baffles de 4x12 bogner,evidemment.C'est l'ampli de mes reves,mais vraiment trop chere.Mais la qualité est au rendez vous.

En ce moment sur amplification...