Vous remporter un concours pour gagner l'amplis ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
entre tous ces amplis "haut de gamme", il n'y a pas du tout ce que je recherche, c'est à dire une bonne vieille tête marshall JTM, tres simple en soit mais que c'est bon !
Ou alors un Fender Tweed.
Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
Bogner uberschall + mesa road king.
KakiDime
Mesa Boogie Mark IV ou un Triaxis .
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben le plus cher...comme ca tu peut revendre et acheter un autre et garder de la tune...remaque perso je voudrais bien un bogner exta6 ca doit etre un des plus cher donc bon...remarque le plus gros vht doit etre aussi cher et plus facil a revendre ...comment ca calculateur...meuh non
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon calcul sur le papier, mais en réalité, une fois que tu y a gouté, tu peux plus t'en passer...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
L'ampli de mes rêves, je l'ai, et ça m'a couté une fraction du SMIC ah ah
fifdefif
J'ai mis Bogner parcque j'ai l'intime conviction que j'en verrais jamais donc ça restera mythique .(quoique je disaisça pour Rivera)
Boogie (que j'adores) tu tapes dans un arbre ,y'en a 10 qui tombent (pas gratuit ):en occaz y'a de quoi faire des plans
lovebuzz
Soldano Decatone !! et les deux 4*12 pour le gros stack qui tue
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
LeDieuJulien
Hiwatt a écrit :
L'ampli de mes rêves, je l'ai, et ça m'a couté une fraction du SMIC ah ah

toi tu parles de ton valvestate
ben pour ma part, vu les marques proposés ce serait un 1959hw et si possible un cornell plexi 45/50.
Après ça un DR.Z me plairait bien aussi. C'est mon dernier mot jean pierre.
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
Gillou a écrit :
Bon calcul sur le papier, mais en réalité, une fois que tu y a gouté, tu peux plus t'en passer...

Je confirme. Qu'est ce qui pourrait remplacer mon bogner hormis un autre bogner????? Le plus difficile quand on a l'ampli de ses reves, c'est qu'on reve plus . Ou éveillé

Sinon, ça fait longtemps que j'étais plus dans le coin et je constate que tu as un avatar Gillou... Tu as recu des menaces ??
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Un petit Fender blackface......
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Goremageddon
Moi sa serait un single recto......... .........un jour qui sait
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur amplification...