vous rigolez, vous rigolez, mais j'vous rappelle que la seule mention sur l'ampli, c'est J.H. EXP.
or, qui ne connait pas le Johnny Halliday Experiment ???
Perso ça me scie complètement : Hendrix à joué sur un Plexi à Monterey donc l'ampli vaut un million de dollars ...
Je ne veux pas être rabat-joie mais je ne gagnerai pas ça dans toute ma vie (et je suis un privilégié qui vit en France et qui a de quoi se manger, se loger et même se payer des grattes ...).
PS : ce n'est pas contre Hendrix que j'adore (vu où il est ça doit lui faire une belle jambe ...), je pense la même chose pour la Strat de Clapton (que j'adore aussi ...).
On en est pas la.
L'argent est une histoire bien difficile a comprendre, mais pourquoi pas profiter de ce qui nous est accessible ?
Car il est certain que nous sommes des putains de privilégiés devant notre ordi a parler de grattes.
Vous oubliez un peu vite qui a ammené Jimi en France les amis
C'est Eddy Mitchell qui a fait venir Hendrix en France... pour faire sa première partie..; et oui! Ca fait bizarre non "Oui, je vais au Concert D'eddy, il parait qu'il y a un bon petit gratteux en première partie..."
z'imaginez?