Vous vous rappelez le Marshall d'Hendrix sur ebay?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurt67
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt67
    le
Juste une petite question, il fonctionne l'ampli ? Ou personne n'a osé essayer ?
Tele@Fender
il fonctionne très bien, par contre, il avait subi une légère modif pour mettre un autre type de lampes parce que son proprio ne trouvait plus de KT66 pendant un certain temps...
kurt67
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt67
    le
Son proprio ? Donc après que hendrix l'ai utilisé ?

(merci pour ta réponse rapide, a minuit 45 en pus ^^)
dafonkybwoy
pour info, il y a quelques semaines, pdt que certains (jaloux?!) criaient au fake, le Sun écrivait un petit article sur cet ampli dans ses colones, et ils en ont rapidement parlé au JT! Cet ampli est devenu une véritable affaire nationale.

PS: j`habite Liverpool.
on fout l'feu et on se casse!!
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
Doc Loco a écrit :

L'ampli disparu alors de la circulation, authentifié par Marshall, qui proposa d'en faire une réplique pour son propriétaire. Pourquoi tant d'intérêt de la part de Jim et son équipe?

??

Le proprio l'a fait authentifier par Marshall qui se l'est fait piquer ??
Doc Loco
lol91 a écrit :
Doc Loco a écrit :

L'ampli disparu alors de la circulation, authentifié par Marshall, qui proposa d'en faire une réplique pour son propriétaire. Pourquoi tant d'intérêt de la part de Jim et son équipe?

??

Le proprio l'a fait authentifier par Marshall qui se l'est fait piquer ??

Meuh non - par "disparu de la circulation", je voulais dire retiré d'ebay
pacolerigolo
buttshaker a écrit :
Ben moi je l'aurai vendu et acheté 10 plexis, 15 gibson, 20 vox, 30 fender et une cinquantaine d'autres trucs sympas.

La strat de clapton a fini à 1 million de dollars chez christie's, non?

Moi j'aurais acheté une strat blanche que j'aurais monté à l'envers, je serais parti à Monterey, j'aurais joué "I am the child of a voodoo child", ensuite j'aurais versé de l'essence sur la sainte relique et l'aurais imolé par le feu.

Aprés quoi, je me serais déclaré être une réincarnation de jimi et j'aurais fondé une secte des adorateurs d'hendrix (donc de moi pour ceux qui suivent)! Avec les dons des membres de ma secte, je me serais payé maison, matos, etc... et j'aurais fait un procés à la maison de disque d'Hendrix pour avoir abusé de mon image en ressortant des vieux enregistrement tout les 6 mois depuis ma mort. Et après... Non j'arrète la, j'ai l'imagination trop débordante...

Pourquoi je n'ai pas le vieil ampli de jonhy hallyday moi
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
surement parce que tout le monde se fout de l'ampli de johnny
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
haha, j'allais le dire
Nikk Dee
pacolerigolo a écrit :
Pourquoi je n'ai pas le vieil ampli de jonhy hallyday moi

Impossible, il n'est jamais branché dans un ampli
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
j'ai hesite entre les 2 reponses
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Tele@Fender
vous rigolez, vous rigolez, mais j'vous rappelle que la seule mention sur l'ampli, c'est J.H. EXP.
or, qui ne connait pas le Johnny Halliday Experiment ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...