L'ampli de Jimi Hendrix sur ebay

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ca se vends pas un truc comme ca
edonis60
je sais pas si ca se vend ou pas mais la personne risque de toucher quelques thunes lol
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
TracticaX
c'est un sacrilège de vendre ca
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
faut voir si c'est réelement un amli de jimi. Ensuite, ca reste un marshall de 65 !!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
capitaine_banane a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7306711140&ssPageName=STRK:MEWA:IT

on achète plus un mythe qu'un son, putain mais avoir l'un des ampli de jimi !!!!!!!

il a trop de la gueule en plus, c'est ça un beau marshall !!
patouuuuuu
N'importe quoi, Hendrix jouait sur un Hughes & Kettner bande d'ignard!!

Bah quoi??
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Bah! mon ampli est en meilleur etat et je le vends moins cher =P
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
En general les amplis ils les gardait pas trop , vu qu'ils les nikai a mort a chaque fois (ba oui la saturation naturelle ça leur fait pas du bien)

Mais si c'est reelement un ampli de Hendrix ... C'est imcompréhensible que l'on puisse s'en separer.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Citation:
la saturation naturelle ça leur fait pas du bien)

T'as vu jouer ca ou ?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
patouuuuuu a écrit :
N'importe quoi, Hendrix jouait sur un Hughes & Kettner bande d'ignard!!

Bah quoi??

Mais non ! Sur Line 6
sunday_luthier
Je viens de voir l'annonce et je n'y crois pas une seconde.

Le fait que la personne n'a pas du tout l'habitude de vendre des objets de valeur ou liés à la musique, ça ne me fait douter qu'il s'agisse d'un collectionneur.

En plus, ses réactions aux deux évaluations négatives qu'il a reçues sont plutôt douteuses ("j'ai pas pu payer parce que j'étais en deuil" et "retire ce que tu as dit sinon je te dénonce à Ebay").

A mon avis, ça sent l'arnaque... Ca n'engage que moi.

A+
capitaine_banane
surtout que le mec dit que l'ampli a été authentifié oralement par jim marshal en 94, mais que malheureusement a l'époque de hendrix il n'y avait pas de quoi suivre l'ampli à la trace écrite...alors un fake?
sunglasses
capitaine_banane a écrit :
surtout que le mec dit que l'ampli a été authentifié oralement par jim marshal en 94, mais que malheureusement a l'époque de hendrix il n'y avait pas de quoi suivre l'ampli à la trace écrite...alors un fake?

Ca pue l'arnaque à plein nez... C'est un Marshall 65, peut être un peu trafiqué... point barre!
Andromedo
Je me demande bien ou les gars chopent ces genre de trucs si réllement c'était à Hendrix

Tu parle si cétait a hendrix il le foutrait pas aux enchères sur Ebay
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...