jim204 a écrit :
Et les gars on va pas se facher par ce que ca en vaut pas la peine mais je ne vois absolument pas ce que ca change a ce que j'ai dis.
Je me suis trompé sur la nationalité et alors ? je l'ai reconnu sans resquiver non !
Merci doc pour l'histo mais je le connaissais tres bien, le gars est bosseur et il en veut, n'empeche que maintenant que l'histoire prend du jus il montre un peu plus d'interet a ajouter son avis.
Avis qu'il aurait tres bien pu donner des le debut de la demande du proprietaire.
C mon avis depuis le debut !
@remi38
je ne vois pas en quoi marquer ca ton truc sur les punks va dans le sens du Doc, toi c purement gratuit vu que tu n'exposes aucun avis.
Et arretez avec cette histoire de punk, oui je le suis mais ca n'a rien avoir avec l'ampli de Jimi et c'est juste sortit sur le forum par bouttade.
merci a tous, nous pouvons continuer.
T'inquiète, j'ai rien contre les punks (les vrais, mais on va pas reprendre la discussion sur ce sujet
) pour l'avoir été ... hum, il y'a longtemps on va dire
.
Pour ce qui est de la qualité Marshall: oui il y'a des hauts et des bas, mais au plus j'y réfléchis, au moins je trouve à redire: clairement, l'entreprise est "séparée" en deux branches: la branche grand public, destinée à rencontrer les goûts de la grande majorité des guitaristes actuels, avec des modèles de grande série, et d'autre part la branche perpétuant les classiques de la marque, pour les nostalgiques, les puristes ou simplement les amateurs de son organique et non tripatouillé.
Clairement, ils ont raté une marche, celle du "gros son" (cette expression
) - malgré l'essai et le fiasco que représente le mode four - ce qui les a coupé d'une partie du marché "jeune", tandis que les vieux puristes trouvaient leur bonheur chez les marchands d'amplis boutique.
Mais la mode du gras son (ami lecteur, une coquille volontaire s'est glissée, la découvrira-tu?) passera, et le grain Marshall persistera
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"