L'ampli de Jimi Hendrix sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender a écrit :
ilovetheguitar a écrit :
Tele@Fender a écrit :

le seul truc bizarre, c'est qu'il explique pas pourquoi il le vend

a ton avis ? le pognon !

si c'est tellement un fan, c'est curieux ou dommage...

Moi je suis super fan de Hendrix, j'aurais cet ampli, je le revends ! Je suis pas millionnaire, et ce truc vaux bien 300 000 francs ! Ca me servira plus a m'acheter un appart, une maison, une voiture, une guitare+ampli+IMO+effets, etc etc etc plutot qu'un vieux stack quasi inutilisable .

C'est bien beau d'avoir un Picasso, si tes sdf et que ta aucun mur pour l'accrocher ...
michemouche
Arf ca sent l'arnaque a plein nez, le type il a meme pas été capable de copier le nom comme il faut regardez cest un MARSAL

oki je connais le chemin
Tele@Fender
ilovetheguitar a écrit :

Moi je suis super fan de Hendrix, j'aurais cet ampli, je le revends ! Je suis pas millionnaire, et ce truc vaux bien 300 000 francs ! Ca me servira plus a m'acheter un appart, une maison, une voiture, une guitare+ampli+IMO+effets, etc etc etc plutot qu'un vieux stack quasi inutilisable .

C'est bien beau d'avoir un Picasso, si tes sdf et que ta aucun mur pour l'accrocher ...

ouais enfin il est pas SDF non plus, il a un beau matos pour ses concerts...

moi je le revendrais qu'en cas de risque de me retrouver SDF justement

sinon, 300.000frs, peut-être pas hein même ses guitares valent pas ce prix là
Tele@Fender a écrit :
sinon, 300.000frs, peut-être pas hein même ses guitares valent pas ce prix là

Bah si justement, ses guitares valent bien plus que ca ! Et tu en trouve bcp plu sfacilement que des amplis... jai deja vu plusieurs fois des guitares , mais jamais des ampli ayant appartenu a Hendrix .
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
8O franchement vous croyez vraiment que son proprio aurait besoin de se casser le cul a passer par Ebay pour revendre l'ampli si réellement il avait appartenu a Hendrix ? ça send l'arnaque à 100 kms a la ronde et ma main au feu que le mec il va y arriver a le fourguer son bouzin...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
sunglasses
Ce qui me rassure en lisant vos posts, c'est que je me dis que quand je me déciderai, je n'aurai aucun problème à vendre :

- le premier médiator de Van Halen (en authentique PVC) (note de l'auteur = il est rose fushia)
- les enregistrements d'époque de Jean-Baptiste Lully (un disque en cire)
- l'ampli à transistors et le système jack sans fil de Django Reinhardt
- la Proco Turbo Rat de Jean-Sébastien Bach (modèle unique pour orgue de barbarie)
- les cordes en Argent de la harpe du premier viking à avoir posé le pied sur les terres américaines

Tele@Fender
dani2 a écrit :
8O franchement vous croyez vraiment que son proprio aurait besoin de se casser le cul a passer par Ebay pour revendre l'ampli si réellement il avait appartenu a Hendrix ? ça send l'arnaque à 100 kms a la ronde et ma main au feu que le mec il va y arriver a le fourguer son bouzin...

il s'est déjà vendu d'authentiques collector de ce type avec juste plus de certificats d'authenticité et ce par ebay
aux US, Ebay c'est maintenant un des premiers passages obligés pour les collectionneurs
Tele@Fender a écrit :
dani2 a écrit :

il s'est déjà vendu d'authentiques collector de ce type avec juste plus de certificats d'authenticité et ce par ebay
aux US, Ebay c'est maintenant un des premiers passages obligés pour les collectionneurs

J'allais le dire !
De plus, si il voulais le vendre sans ebay, il serait obligé de se limiter a son pays, alors qu'en le metant en vente sur ebay, il touche le monde entier, donc plus de chanec que ca parte a un gros prix...
fredeasy
je pense que c'est bien un Marshall ayant appartenu à Jimi, pourquoi le gars qui le vend aurait attendu 34 !!! ans pour le vendre si c'était une arnaque, en plus il a l'air sympa ( voir les photos sur son site www.dfuk.org.uk
Généralement les bikers sont honnètes et loyaux.
Les photos parlent d'elles meme difficile de croire que c'est un ampli " maquillé ".
Il existe encore des personnes honnetes.
Enfin ceci n'engage que moi
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
"L" 'ampli de... ca me parait un peu abusif, il en a joue tellement de differents...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
En tout cas je trouve que l'histoire qu'il raconte est assez credible
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
sais pas j'ai pas lu

un Plexi comme un autre, c'est juste qu'il a ete joue a un moment donne par ce petit gaucher

tiens, je mets mon Laney Supergroup de 68-69 en vente, c'etait un des amplis de Tony McPhee (des Groundhogs) a la belle epoque : mise a prix a 5000 euros !
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Anje a écrit :
sais pas j'ai pas lu

un Plexi comme un autre, c'est juste qu'il a ete joue a un moment donne par ce petit gaucher

tiens, je mets mon Laney Supergroup de 68-69 en vente, c'etait un des amplis de Tony McPhee (des Groundhogs) a la belle epoque : mise a prix a 5000 euros !

Un peu chez et bruyant pour mon appart deja ma Jmp fait un peu trop bien son travail dans ce domaine

Non mais bon je sais pas c'est en meme temps credible et assez louche !

En plus dans sa pseudo demo de voodoo child qu'il joue de facon ...hum...enfin voila quoi ben ca sonne pas du tout plexi pour un sous
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
ça confirme bien ce que je pensais : il va y arriver à le fourguer son bouzin !!! les arnaques sur Ebay c'est pas la 1ere fois que des gratteux de guitariste.com en detectent ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Tele@Fender
dani2 a écrit :
ça confirme bien ce que je pensais : il va y arriver à le fourguer son bouzin !!! les arnaques sur Ebay c'est pas la 1ere fois que des gratteux de guitariste.com en detectent ...

personne a rien détecté du tout !
y'a pas plus de preuves que c'est une arnaque qu'un truc vrai
francoix
Macalpine a écrit :
Ce qui me rassure en lisant vos posts, c'est que je me dis que quand je me déciderai, je n'aurai aucun problème à vendre :

- le premier médiator de Van Halen (en authentique PVC) (note de l'auteur = il est rose fushia)
- les enregistrements d'époque de Jean-Baptiste Lully (un disque en cire)
- l'ampli à transistors et le système jack sans fil de Django Reinhardt
- la Proco Turbo Rat de Jean-Sébastien Bach (modèle unique pour orgue de barbarie)
- les cordes en Argent de la harpe du premier viking à avoir posé le pied sur les terres américaines

Super, je prends le tout!!!!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...