L'ampli de Jimi Hendrix sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
Citation:
With regret we have had to remove this item from eBay but due to some exiting news. Rich Dickinson's DRIVING FORCE and Marshall Amplification PLC have come to an agreement in which This Amplifier is to Temporarily remain in the care of Marshall Amplification PLC for Final Authentication. During this process an exact replica will be kindly built by Marshall Amplification PLC for Rich Dickinson's DRIVING FORCE to tour. Over the coming months there will be a limited opportunity to experience the incredible sound of this Amplifier. Early indication's show that this Amplifier was probably built in the latter part of 1966 and is now analyzed in detail.

We now have in our possession, The original receipt for the sale of the Amp and also the original Melody Maker complete paper in which the advert was placed. We have also been advised that there is a picture which shows this Amplifier with Jimi Hendrix but we are as yet to view ourselves. There is a further meeting arranged between M.A and R.D Early next month. At that time we hope to have more information which we can pass on to all the interested parties through this website and the media. .

Earxtacy
c'est enorme cet histoire
patricef
Un bon coup de pub pour le groupe de Dickinson en tout cas.
Milksnake
Incroyable ! Si c'est authentique, sa valeur est inestimable !

En même temps, je pense qu'on peut en trouver mille anonymes pour le même prix, alors désolé Jimi...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Jai pas compris, ils vont faire une replique et l'essayer pour ecouter son son ?

Apparement c bien celui de jimi, mais pourquoi dis tu que lon peut en trouver 1000 anonymes pour le meme prix ?
Tele@Fender
non, ils lui font une réplique pour qu'ils puissent jouer avec dans leur tournée pendant que marshall le garde à l'usine pour l'étudier et peut-être le restaurer un peu.

et le prix atteint sur Ebay était à peu près le prix auquels s'échangent les SLP en excellent état de la même période...
jim204
merci, et c quoi un slp ?
LeDieuJulien
super lead plexi espece d'inculte.

Edit: no offense man
jim204
AOKGCAVPA
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Tele@Fender a écrit :

et le prix atteint sur Ebay était à peu près le prix auquels s'échangent les SLP en excellent état de la même période...

euh, si le prix atteint dont tu parles c'est les 10 000 $ ++ que j'apercu dans des pages precedentes ont en est pas encore la pour les Plexi encore heureux
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Tele@Fender
Anje a écrit :
Tele@Fender a écrit :

euh, si le prix atteint dont tu parles c'est les 10 000 $ ++ que j'apercu dans des pages precedentes ont en est pas encore la pour les Plexi encore heureux

j'ai vu un plexi de 67 partir à 15.000$ parce qu'il était dans un état impressionnant : au début, avec les photos de l'extérieur uniquement, des gens ont crié au fake parce qu'on aurait dit un RI de 2004, donc le mec a pris des photos de l'intérieur et il a fini par partir à 15000
Tele@Fender
les dégats cosmétiques sont de quel ordre ?
Bonjour au dessus,
Je ne suis pas guitariste mais avec quelques potes, on essaie d'informer sur les arnaques.
Sur ebay, on peut faire de bonnes affaires mais aussi, bien se faire arnaquer.
http://www.continuons.net/rick(...)s.htm
Bon WE
stanso
Doc Loco
stanso a écrit :
Bonjour au dessus,
Je ne suis pas guitariste mais avec quelques potes, on essaie d'informer sur les arnaques.
Sur ebay, on peut faire de bonnes affaires mais aussi, bien se faire arnaquer.
http://www.continuons.net/rick(...)s.htm
Bon WE
stanso

Je ne vois pas l'intérêt de poster ce lien dans un topic où il n'est pas question d'arnaque. A la limite, tu postes ça dans "bla bla et guitares", voire "backstage", merci.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Désolé de ne pas avoir choisi le bon topic mais maintenant l'info est passée et vous n'entendrez plus parler de moi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...