L'ampli de Jimi Hendrix sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Désolé de ne pas avoir choisi le bon topic mais maintenant l'info est passée et vous n'entendrez plus parler de moi.
rémi38
Tele@Fender a écrit :

j'ai vu un plexi de 67 partir à 15.000$ parce qu'il était dans un état impressionnant : au début, avec les photos de l'extérieur uniquement, des gens ont crié au fake parce qu'on aurait dit un RI de 2004, donc le mec a pris des photos de l'intérieur et il a fini par partir à 15000

Tu évalus le mien à combien ??

rémi38
Centaur a écrit :
J'ai un ami qui revend un Superlead de 67 d'origine avec quelques dégat cosmétique et il en veut 2500 €

C'est dans la moyenne !!!

...........................................................................pour ceux qui en ont les moyens
Tele@Fender
remi38 a écrit :
Tele@Fender a écrit :

j'ai vu un plexi de 67 partir à 15.000$ parce qu'il était dans un état impressionnant : au début, avec les photos de l'extérieur uniquement, des gens ont crié au fake parce qu'on aurait dit un RI de 2004, donc le mec a pris des photos de l'intérieur et il a fini par partir à 15000

Tu évalus le mien à combien ??

j'évalue rien du tout moi, je regarde à combien ça part en me disant que de toute façon j'ai pas les moyens
puis là, c'est vraiment trop puissant, déjà mon jtm60 l'est beaucoup trop...
rémi38
Tele@Fender a écrit :

j'évalue rien du tout moi, je regarde à combien ça part en me disant que de toute façon j'ai pas les moyens

C'était une joke !!!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Tele@Fender a écrit :
Anje a écrit :
Tele@Fender a écrit :

et le prix atteint sur Ebay était à peu près le prix auquels s'échangent les SLP en excellent état de la même période...

euh, si le prix atteint dont tu parles c'est les 10 000 $ ++ que j'apercu dans des pages precedentes ont en est pas encore la pour les Plexi encore heureux

mouais... le vendeur etait pas music ground par hasard ?

des plexi 67 en excellent etat ca part d'habitude bien moins cher que ca... apres tu as toujours un gars plein de $$$ qui va payer un prix fou pour un exemplaire particulier
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Tele@Fender
Anje a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Anje a écrit :
Tele@Fender a écrit :

et le prix atteint sur Ebay était à peu près le prix auquels s'échangent les SLP en excellent état de la même période...

euh, si le prix atteint dont tu parles c'est les 10 000 $ ++ que j'apercu dans des pages precedentes ont en est pas encore la pour les Plexi encore heureux

mouais... le vendeur etait pas music ground par hasard ?

des plexi 67 en excellent etat ca part d'habitude bien moins cher que ca... apres tu as toujours un gars plein de $$$ qui va payer un prix fou pour un exemplaire particulier

j'crois que c'était pas un professionnel le vendeur après, je sais pas ce qui a poussé les acheteurs à monter si haut, peut être une série particulière, une modif vue sur les photos d'intérieur qui serait reconnaissable d'un mec comme john mayer, va savoir, j'y connais pas assez pour te dire et le vendeur semblait pas trop s'y connaitre non plus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...