L'ampli de Jimi Hendrix sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Macalpine a écrit :
Ce qui me rassure en lisant vos posts, c'est que je me dis que quand je me déciderai, je n'aurai aucun problème à vendre :

- le premier médiator de Van Halen (en authentique PVC) (note de l'auteur = il est rose fushia)
- les enregistrements d'époque de Jean-Baptiste Lully (un disque en cire)
- l'ampli à transistors et le système jack sans fil de Django Reinhardt
- la Proco Turbo Rat de Jean-Sébastien Bach (modèle unique pour orgue de barbarie)
- les cordes en Argent de la harpe du premier viking à avoir posé le pied sur les terres américaines

Super, je prends le tout!!!!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
(j'ai quand même un doute sur le médiator... fuschia? ca serait pas plutôt celui de Vai?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
recement j'ai vu sur un topic qu'un grateux avait detecté une annonce d'un gars qui vendait sur Ebay une precision-bass Fender de je sais plus quelle année modèle collection patati patata , en fait il s'avere qu'il s'agissait d'un Fender precision Japan maquillée... moi en tout cas je suis trés mefiant de ce genre d'annonce , en plus y a un certificat (de qui je me le demande!) d'autenticité vendu avec l'ampli... humm ... a moins de passer par un test adn a voir si hendrix y a laissé quelques molécules perso. on peu dire et raconter tout ce qu'on veux de cet ampli non ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Tele@Fender
dani2 a écrit :
recement j'ai vu sur un topic qu'un grateux avait detecté une annonce d'un gars qui vendait sur Ebay une precision-bass Fender de je sais plus quelle année modèle collection patati patata , en fait il s'avere qu'il s'agissait d'un Fender precision Japan maquillée... moi en tout cas je suis trés mefiant de ce genre d'annonce , en plus y a un certificat (de qui je me le demande!) d'autenticité vendu avec l'ampli... humm ... a moins de passer par un test adn a voir si hendrix y a laissé quelques molécules perso. on peu dire et raconter tout ce qu'on veux de cet ampli non ?

ouais non mais de toute façon, avec des paranos, rien ne va jamais, quand il n'y a pas de certificat, c'est forcément que c'est bidon, et quand il y en a un, c'est le certificat qui est bidon

sinon, non, celui la n'a aucune preuve autre que verbale, et il l'avoue
Doc Loco
Déjà 8800 $ ( ), toutes des mises par des acheteurs confirmés (dont certains magasins) ... je doute que ce soit tous des pigeons ... .

Maintenant, à titre personnel, je ne donnerais pas plus pour cet ampli que pour un plexi "normal".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tele@Fender
Doc Loco a écrit :
Déjà 8800 $ ( ), toutes des mises par des acheteurs confirmés (dont certains magasins) ... je doute que ce soit tous des pigeons ... .

Maintenant, à titre personnel, je ne donnerais pas plus pour cet ampli que pour un plexi "normal".

oui aussi, j'ai maté les bidders, et ce sont presque tous des gens vachement sérieux et connaisseurs
sunglasses
francoix a écrit :
Macalpine a écrit :
Ce qui me rassure en lisant vos posts, c'est que je me dis que quand je me déciderai, je n'aurai aucun problème à vendre :

- le premier médiator de Van Halen (en authentique PVC) (note de l'auteur = il est rose fushia)
- les enregistrements d'époque de Jean-Baptiste Lully (un disque en cire)
- l'ampli à transistors et le système jack sans fil de Django Reinhardt
- la Proco Turbo Rat de Jean-Sébastien Bach (modèle unique pour orgue de barbarie)
- les cordes en Argent de la harpe du premier viking à avoir posé le pied sur les terres américaines

Super, je prends le tout!!!!!!

Je te fais un prix!!!

Signe là! Je n'ai pas encore mis le prix, mais je l'inscrirai dans la case blanche après!
Doc Loco a écrit :

Oui, apres tout, il n'a appartenu qu'a Hendrix ...
Allez, je vais racheter un Picasso, mais au pric de la toile et de la peinture ....
Doc Loco
fender@@@ a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui, apres tout, il n'a appartenu qu'a Hendrix ...
Allez, je vais racheter un Picasso, mais au pric de la toile et de la peinture ....

- le fait qu'Hendrix ai joué dessus ne l'a pas amélioré, ce bon plexi . Et pour que ta comparaison soit valable, il aurait fallut que Jimi les construise ses amplis, pas qu'il les joue .
Ceci dit, je suis un grand fan d'Hendrix, mais pas fétichiste (c'est d'ailleurs ce qui, d'autre part, m'a dissuadé d'acheter la strat Rory Gallagher signature mais c'est un autre sujet).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rémi38
Je trouve cette histoire quand même un peu douteuse.............

Je crois que si j'avais vraiment un ampli ayant appartenu à Jimi ou Clapton ou whatever..................

JE ne le vendrais pas !!!

Rémi
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bah pourquoi ca ?

il n'y a pas de raison a priori que cet ampli sonne bien mieux qu'un autre plexi, et si tu as besoin de $$ pour autre chose pourquoi se priver de le vendre ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Xavier W.T.
... et si ta femme te laissais et partait avec la maison, la voiture et le chien ET que tes enfants manifestaient l'intense désir de faire des études suppérieures malhereusement très couteuses?*

Je crois qu'Obelix a une sage parole a propos de ce genre de situation: "Faut pas vendre la peau du sanglier avant de l'avoir tué". Si j'avais cet ampli, seulement là je saurais si je pourais le vendre ou non.

*Bon, c'est probablement pas ce qui arrive au vendeur, mais faut savoir que faut jamais dire jamais!
I wanna be sedated!
rémi38
Anje a écrit :
bah pourquoi ca ?

il n'y a pas de raison a priori que cet ampli sonne bien mieux qu'un autre plexi, et si tu as besoin de $$ pour autre chose pourquoi se priver de le vendre ?

As-tu vu le site du vendeur !!!! ????

Si tout ce qu'il dit est vrai.............................c'est quand même un sacré morceau d'histoire qu'il a !!

Je sais pas,.............. si je mettais la main sur la LP Custom blanche de Jonesy............ je ne la vendrais sûrement pas. Mais bon, comme le souligne Doc, on tombe dans le fétichisme.......

Si t'avais le Flanger MXR d'EVH................. Tu le vendrais ????

Rémi

PS pour Anje: alors, les ricains sont pas trop durs avec toi ??
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
remi38 a écrit :

Si t'avais le Flanger MXR d'EVH................. Tu le vendrais ????

Rémi

PS pour Anje: alors, les ricains sont pas trop durs avec toi ??

si j'avais son flanger je le comparerais a d'autres du meme modele et j'aviserais...

mais finalement pour ce genre de chose ca se resume a :

- soit tu a besoin du $$ pour autre chose et tu vends
- soit tu gardes comme investissement

et un investissement ce n'est rentable que si tu le vends un jour ou l'autre...
si le gars l'a depuis 71, il y a des chances que pour lui le prix qu'il peut en tirer aujourd'hui satisfasse son investissement...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Hell_Tanner
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, il y avait eu, il y a un ou deux ans, une arnaque sur un ampli ayant soit disant appartenu à Zakk Wylde.
Finalement le vendeur avait pris de la bombe de peinture blanche, un pochoir avait marqué Zakk Wylde sur un JCM800 et avait fait passé ça comme authentique...
sunglasses
Hell_Tanner a écrit :
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, il y avait eu, il y a un ou deux ans, une arnaque sur un ampli ayant soit disant appartenu à Zakk Wylde.
Finalement le vendeur avait pris de la bombe de peinture blanche, un pochoir avait marqué Zakk Wylde sur un JCM800 et avait fait passé ça comme authentique...

Ben nan mais que veux-tu, si le mec le vend au prix actuel (plusieurs milliers de pounds), alors je ne peux lui dire que bravo!!

Car sans aucune preuve formelle, je dis chapeau au gars qui l'achète à ce prix...

Il y a de bons commerciaux sur ebay!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...