VOX AC15 OU VOX NIGHTRAIN???

Forum Vox
Forums
BENJI63
SLT
J HESITE ENTRE LE VOX AC15 ET LE VOX NIGHTRAIN...
QUELQU UN PEUT IL M AIDER? MCI
ed_wood
CA DEPEND TU VEUX JOUER QUOI ? LOL
BENJI63
PRINCIPALEMENT U2. SUIS PAS FAN DE GROSSE DISTOS. J AI UNE BIG MUFF DANS LE PIRE DES CAS...
ed_wood
Le nouveau vox ac15 C1, il dispose d'un canal normal et top boost comme un ac30 (en fait pour résumé c'est un ac30 en 15w) The Edge joue sur un ac30, mais bon après lui il passe pas je ne sais combien d'effet .
BENJI63
OUI JE SAIS POUR LES EFFETS. C EST LE GRAIN QUE JE RECHERCHE...CE BOOST.. MAIS JE CHERCHE DES AVIS
ed_wood
Comme je te le disais dirige toi vers le vox ac15 C1.
(Et si-il-te plaît, enlèves ton Caps Lock ..)
BENJI63
ok mci pr le conseil. c est un peu mon avis et tu confirmes.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    BBG
    le 02 May 10, 22:26
U2 ?
Tu sais que la Nightrain ne dispose pas de boucle d'effets ? Tu serais dans la merde

(Et oui, arrètes la majuscule )
ed_wood
Cela dit le vox ac15c1 non plus, mais il a pas tellement dit qu'il voulait y foutre beaucoup d'effet (même si il est fan de U2)
BENJI63
ni le ac15 me semble t il?????
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BBG
    le 02 May 10, 22:35
Ah oui merde

Excusez ma connerie
BENJI63
ya pas d'mal...j'ai un delay dd7, une big muff(j'parle de la pédale;lol) et tonelab le. je branche tout en série
ed_wood
Le delay beaucoup le mette en boucle, mais d'autres préfère en série, si ça te plait ainsi, le ac15 est parfait. (Et au pire une boucle d'effet ça peut se faire sans trop de difficulté et pour pas cher)
bigfilesystème
j'ai pas d'AC15, mais à l'écoute de vid je trouve que le NT va plus loin dans le gain que l'AC15...
un JTM45 sinon rien...
BENJI63
perso je prefere le delay en direct. j ai essayé en boucle c'est moins précis. pour u2 en tout cas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...