VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sans aucun doute. Mais faut les trimballer et avoir la place dans les salles aussi
lamakinacovid
D'ou le princeton/AC 15...pas pire qu'un stack Marschmall ou Orange ou Hiwatt!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bon, eh bien il est à la maison, me voilà avec un beau duo !

Et en plus, bien négocié



Faut dire que le tolex a pris un peu cher, bien jauni. Un truc à faire en particulier ? Ça a l'air d'être bien incrusté. Bon, si on se lie d'amour, je lui referai sa robe



Ça sonne terrible Beaucoup d'options, trop pour moi, mais le canal le plus simple me convient très bien.
Waggins00
JayBea a écrit :
Bon, eh bien il est à la maison, me voilà avec un beau duo !

Un truc à faire en particulier ? :




Pour le cab, je l'ai ouvert à l'arrière en découpant la planche du dos, et monté un WGS Reaper 55hz WGS, mais le choix du HP est subjectif.
ça améliore déjà grandement le son.
Faire faire un cab sur les spécifications du cab qui était vendu avec à l'époque peut également être un très bon upgrade

Amuses-toi bien avec, c'est un pur ampli!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
The Trout
Le truc pour nettoyer les tableaux de bords des bagnoles fonctionne bien sur le tolex.
Vu que ça a l'air bien incrusté, je tenterais une brosse souple avec du liquide pour nettoyer les vitres.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Nuss996
JayBea a écrit :
Bon, eh bien il est à la maison, me voilà avec un beau duo !

Et en plus, bien négocié



Faut dire que le tolex a pris un peu cher, bien jauni. Un truc à faire en particulier ? Ça a l'air d'être bien incrusté. Bon, si on se lie d'amour, je lui referai sa robe



Ça sonne terrible Beaucoup d'options, trop pour moi, mais le canal le plus simple me convient très bien.


Essai avec du vinaigre blanc et savon de marseille.
Sur mon AC4TV ça a bien fonctionner.
oldamp
Un tolex qui a vécu ça a son charme, je ne le changerais pas ! Un nettoyage et hop ! Les marques de pieds, quand la tête est dessus, tu ne les vois plus
ChopSauce
Il y a l'essence F aussi qui nettoie pas mal les plastiques, mais dans tous les cas fait un essai sur le dessous, d'abord.

Sinon je plussoie à la recommandation d'oldamp. Dans un premier temps c'est peut-être plus satisfaisant d'avoir un truc propre mais ça finira bien par vieillir et se tâcher aussi, et pas forcément mieux ...
casseoreille
Pour redonner un aspect neuf au tolex un petit nettoyage avec de l'oxydrine! Bien respecter les instructions, indiquées sur la boîte, à propos du dosage de cette lessive en fonction du but recherché! Un essai préalable sous l'ampli peut donner une idée du bon dosage du produit et permet d'obtenir l'aspect souhaité!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci pour les recommandations, c'est bien incrusté en effet.

Je le laisse comme ça, ça m'est un peu égal à vrai dire.

Bon, c'est un vrai bonheur en config mi stéréo-mi wet dry, ça se complète parfaitement.

Par contre, j'aimerais bien le faire réviser (il aura droit à un concert quand même avant), et pourquoi pas le passer en combo à l'avenir, si j'ai une semaine de vacances à la campagne l'été, ça doit pouvoir se faire.
oldamp
En combo ça risque de faire lourd... comme un AC30

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...