VOX AC30

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
Tout à fait d'accord Anje, un condo ca pete pas comme ca par magie y'a des signes avant courreur... Et puis qui te dis que ton condo y vas pas peter à 13 ans et pas à 15 et la malheur... Non plus sérieusement je comprend tout a fait le fait que tu sois pévoyant, en tout cas ca peut pas lui faire de mal de changer les condos, mais bon tant que ca marche je vois pas l'interet moi non plus..
FandeQuo
TS808 a écrit :
connais pas trop les boogie, j'aime bien les truc des 70' j'ai qu'un vox ac30 déb 70, un orange de 76 et un marshall JCM 800 de 84... Désolé...


Avec tout ca tu STATUS QUOTE a mort !!! non meme pa?
TS808
  • #17
  • Publié par
    TS808
    le 05 Apr 04, 21:18
a si un peu quand même au même titre qu'un peu de T-REX, Led Zep, téléphone, voir Red Hot... On es 4 dans le groupe et pas un du même style, d'un côté on fait pleins de choses différentes, c'est pas mal...
manulonch
wilcoyote585 a écrit :
Tout à fait d'accord Anje, un condo ca pete pas comme ca par magie y'a des signes avant courreur... Et puis qui te dis que ton condo y vas pas peter à 13 ans et pas à 15 et la malheur... Non plus sérieusement je comprend tout a fait le fait que tu sois pévoyant, en tout cas ca peut pas lui faire de mal de changer les condos, mais bon tant que ca marche je vois pas l'interet moi non plus..


Tu te trompes là, je t'assures que ca peut lacher d'un coup d'un seul sans signes avant coureur....
Mais en general il se met en court-circuit et fait sauter le fusible d'alim, en general....
darrell
Citation:
j'ai qu'un vox ac30 déb 70, un orange de 76 et un marshall JCM 800 de 84... Désolé...


loOl, rien que çà?!!
RIP Dimebag Darrell...
Baguette
manulonch a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Tout à fait d'accord Anje, un condo ca pete pas comme ca par magie y'a des signes avant courreur... Et puis qui te dis que ton condo y vas pas peter à 13 ans et pas à 15 et la malheur... Non plus sérieusement je comprend tout a fait le fait que tu sois pévoyant, en tout cas ca peut pas lui faire de mal de changer les condos, mais bon tant que ca marche je vois pas l'interet moi non plus..


Tu te trompes là, je t'assures que ca peut lacher d'un coup d'un seul sans signes avant coureur....
Mais en general il se met en court-circuit et fait sauter le fusible d'alim, en general....


rahhh merci, j'ai l'air moins con maintenant.
manulonch
Baguette a écrit :
manulonch a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Tout à fait d'accord Anje, un condo ca pete pas comme ca par magie y'a des signes avant courreur... Et puis qui te dis que ton condo y vas pas peter à 13 ans et pas à 15 et la malheur... Non plus sérieusement je comprend tout a fait le fait que tu sois pévoyant, en tout cas ca peut pas lui faire de mal de changer les condos, mais bon tant que ca marche je vois pas l'interet moi non plus..


Tu te trompes là, je t'assures que ca peut lacher d'un coup d'un seul sans signes avant coureur....
Mais en general il se met en court-circuit et fait sauter le fusible d'alim, en general....


rahhh merci, j'ai l'air moins con maintenant.


N'empeche que tu es vachement agressif dans tes propos... tu devrais te moderer.
Dailleurs il est impossible d'avoir une surtension à cause d'un mauvais condo.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Anje
    le 06 Apr 04, 13:48
manu m'enlève les mots de la bouche
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Baguette
manulonch a écrit :

Tant que ca n'est pas des cacahuètes au paprika...


c'est toi la cacahuète
TS808
  • #25
  • Publié par
    TS808
    le 06 Apr 04, 23:05
alors en gros je fais quoi, je regarde mes condo, je note les ref et je file au magasin d'électronique en chercher, (c'est des gros trucs cylindrique bleu?)après je les resoudent telles quelles et hop, je rallume et là... Ca marche pas ou tout pète ou ca marche ???
badkarma
TS808 a écrit :
alors en gros je fais quoi, je regarde mes condo, je note les ref et je file au magasin d'électronique en chercher, (c'est des gros trucs cylindrique bleu?)après je les resoudent telles quelles et hop, je rallume et là... Ca marche pas ou tout pète ou ca marche ???


Ne fais pas ça!!! TU PEUX MOURIR!!!!
DANGER, HIGH VOLTAGE !!
Baguette
tu trouveras pas ce genre de condos (multisections) en mag d'elec
TS808
  • #28
  • Publié par
    TS808
    le 08 Apr 04, 22:35
ben alors je fais quoi ??? Je trouve ca où ?
TS808
  • #30
  • Publié par
    TS808
    le 23 Apr 04, 23:49
bon ben ca y est, j'ai trouver un gars sur Dijon qui fabrique des ampli à lampe... Il est terrible, je pense que je vais lui acheter un ampli hifi (2x10 watts) ca a une peche !!!! c''est incroyable... à volume 50% ca couvre tes paroles !!!! Bon ok, faut que je trouve des bonne enceintes après... Donc j'ai ammené mon vox à midi et à 4 heures il me disait déjà ce qui allait pas, une self au niveau du transfo + quelque éléments du filtrage, et je lui ai dit de changer un potar qui avait été remplacer par un en plastique... Ouha, normalement je devrait l'avoir demain... Super non !!!, j'ai testé un ampli guitare qu'il est entrain de faire, c'est vraiment du super boulot, pas un bruit de fond même le volume à fond !!!!

En ce moment sur amplification et Vox...