VOX AC30 MARSHALL JCM 800,900

Forum Marshall
Forums
FandeQuo
Voila comme mon groupe FAVORIS a joué sur ces deux "Monstres" j'aurais voulu savoir si il y avait des points communs entre les deux ??
et si par hasard quelqun d'entre vous en possédait 1 des 2 ce serait sympa de me dire ce quil en pense...

merci


[/img]http://www.marshallamps.com/images/marshalllaw/news/artistpix/statusquo.jpg[img]


[/img]http://www.dvhi.net/quotations2piledriver/Images/Quo_Gallery_1978_Reading_22.jpg[img]
elvisnc
c'est simple: VOX AC30 c'est au top, surtout ceux avecles HP alnico Blue, les JCM 800 2203 de avant 1984 c'est au top! Et JCM 900, à part les SLX paraît il, c'est de la merde!
Voilà!
FandeQuo
ah ok ba i doivent jouer avec des SLX comme tu dis alors parce que leurs sons sur scene c'est loin d'etre de la merde
FandeQuo
Ca existe les pédales de disto VOX ??
pierro!
beh non c'est plutot les tonelab a la mode en ce moment
pierro
membre de la ENGL team
Baguette
pierrolalune1 a écrit :
beh non c'est plutot les tonelab a la mode en ce moment


pourquoi tu postes alors que t'y connais rien ???

Si les pédales de disto Vox existent bien.
Ca commence par les vieux Tonebender, puis récemment la Valvetone (qui est grosso modo un tube screamer) et la Distortion Booster.
J'ai eu les deux c'était de la bonne pédale avec un look sympa en prime.
Mais ça transforme pas ton ampli en AC30 Top Boost poussé à bloc...
FandeQuo
oué c sur

ralala jaimerais bien essayé un VOX AC30 ralalaaaaaa
Sunburst flish
heureux possesseur d'un Vox tonebender " germanium charged", je peux confirmer que c'est très bien pour distos style " Zyggy Styardust". La pédale est un peu plus délicate à ajuster avec les humbuckers mais avec du single coil ça te procure un boost immédiat très typé Fuzz. par contre ils sont pas facile à trouver!
great wood, old tubes, fab pickups
FandeQuo
C'est quoi le bluesbender en faite ??
Sunburst flish
si je ne m'abuse:
Mosrite Bluesbender c'est une guitare, aha
le Bluesbreaker est une pédale marshall, pas mal pour les harmoniques bien sale et un joli gain hurlant
le tonebender est une vieille pédale VOx ( sixties é seventies), disto/fuzz...
puis je crois que tout le monde de Boss à carl Martin à des pédales avec le mot blues dedans

ça aide?
great wood, old tubes, fab pickups
FandeQuo
quand je pense que yen a qui dise que telecaster et marshall c pa TOP
BA PUT***

En ce moment sur amplification et Marshall...