Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX AC30 ou Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci j'ai a peu près toutes les réponse que j'attendais , j'ai essayé l'ampli , et je trouve qu'il a un son qui reste trés marshall donc je suis un peu déçu mais j'ai toutes mes réponses et c'est le principal
Merci a tous pour vos réponses
Grouic
Citation:
Pour le Marshall c'est différent il faut atteindre un certain volume pour qu'il donne le meilleur de lui et comme il envoie sévère pour un 5W attention si tu es en appart.


Oui, il sonne assez fort, mais il offre aussi un son clair terrible, avec le volume entre 2 et 3.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BOPAPA30
bizar' de comparer les deux..

au pire, je garde le Vox, et j'achète le Marshall.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
Grouic a écrit :
tu peut jouer dans la chambre avec l'ac30 si t'habite une maison, personelement je jous sur mon ac30 chez moi


voila une question que j'avais poser il y a quelque mois mais je n'avais pas eu de réponses : il est donc possible d'exploiter un AC30 en maison pour obtenir du clean du crunch (ou de la saturation) sans péter les vitres ? car j'ai tester le class 5 d'un amis chez moi (un V2 je crois, je sais que le V3 et encore different) et en poussant un peu le volume dans le dernier quart pour obtenir de la saturation , ça plaisait pas aux voisins ! (alors que quand je pousse le blues devise dans ma chambre, le son est moins "explosif" , car la saturation marshall est quand meme puissante)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...