Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad15vt ou line6 spider II en 15W ?!

Forum Vox
Forums
Ableur
  • #1
  • Publié par
    Ableur
    le 01 Jan 05, 21:21
Bonjour je suis un gros debutant et j'hesite entre les deux ampli cité au dessus, c'est pour mettre avec une cort g210.
L'utilisation sera aussi bien du rock ( garbage indochine aqme etc ) que quelque groupe du genre metal ( static x spineshank etc )
Merci pour vos avis car je n'ai pas bcp d'argent a mettre dedans ... 150 a 235 et encore ... c bcp pour mwa ...
merci !
Ableur
  • #2
  • Publié par
    Ableur
    le 01 Jan 05, 21:41
upupupupupup !
et sion le Le Roland Cube 15 est mieux que les deux ampli cité en haut ou moin bien ?
Invité
par expérience je sais que les modélisations du vox ( pour les avoire essayées ) sont très bonnes ( celles du spider sont parait il moins bien mais je n'en sais rien ) .

ensuite il est vrai que le spider est plus typé metal ( et line 6 l'affiche clairement ) mais si tu joue seulement du rock et du metal il devrait te convenir .

enfin la meilleur facon de te faire une indée c'est d'aller dans un magasin et d'essayer les 2 ( n'oublie pas au passage que chaque ampli a des avantages et des inconvénients qui ne se limitent peut etre pas qu'au son ...... )
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    An0
    le 01 Jan 05, 22:41
black_savatte a écrit :
Line 6 spider powaaaa Si t'as pas assez d'argent pour le vox (qui est très bien) tu peux foncer sur le ptit spider. J'ai le 212 et je peux te dire qu'il envoie bien.




Oui mais lui c'est les 15w...donc à ce niveau là y'a moisn de modélisations et d'effets etc. Je sais pas si les modélisations elles-mêmes sont pareils ou pas par contre...
_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS (click HERE) [/quote]
Ableur
  • #8
  • Publié par
    Ableur
    le 01 Jan 05, 22:48
black_savatte a écrit :
Tiens, j'ai fait qques sample (pourris) du spider.
Ils sont LA

_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS (click HERE)


Merci bien !
C'est pas mal j'avoue !
Sinon ds Metal Rouge + a partir de la 21eme seconde a la 29eme je crois reconnaitre une chanson que je kiff mais je suis incapable de le dire ! tu pourrais m'eclairer ?
Jackmerde
Ableur a écrit :
black_savatte a écrit :
Tiens, j'ai fait qques sample (pourris) du spider.
Ils sont LA

_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS (click HERE)


Merci bien !
C'est pas mal j'avoue !
Sinon ds Metal Rouge + a partir de la 21eme seconde a la 29eme je crois reconnaitre une chanson que je kiff mais je suis incapable de le dire ! tu pourrais m'eclairer ?


C'est Enter Sandman de MetallicA

_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS (click HERE)
remayz
kom75 a écrit :
moi je pencherai plus pour le VOX,plus polyvalent,et les les modelisations sont meilleures a mon gout

normal, le spider commence a dater. le Vox utilise des technologies plus récentes et donc avec un meilleur rendu.
j'ai juste testé le Spider 212 et l'AD120, donc, pour les 15W, jpeux pas trop dire non plus.
Ableur
black_savatte a écrit :
Ableur a écrit :
black_savatte a écrit :
Tiens, j'ai fait qques sample (pourris) du spider.
Ils sont LA

_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS (click HERE)


Merci bien !
C'est pas mal j'avoue !
Sinon ds Metal Rouge + a partir de la 21eme seconde a la 29eme je crois reconnaitre une chanson que je kiff mais je suis incapable de le dire ! tu pourrais m'eclairer ?


C'est Enter Sandman de MetallicA

_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS (click HERE)


Merci ! je savais bien que je connaisais ça !
Dechire ce morceau des que j'ai ma gratte jve me le taper :p
Ableur
Je vais vous donnez les lien que j'ai selectionné, ce que je prendrais en définitif !
Mais j'aurais une question,
Est ce qu'il faut un cable pour passé de la gratte a l'ampli ? ou alors c'est vendu avec ?
- http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!10061836&quelle=volltext
- http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836/artnr/6803014/quelle/hits
- http://www.netzmarkt.de/thoman(...)39da8
- http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!10061836&quelle=volltext

je rapel que je suis un gros debutant Smile faite vos remarque si vous en avez surtout Smile
Mr Scrogneugneu
Evidemment il faut un câble pour passer de la gratte à l'ampli Ou alors un système de transmission à distance extrêmement couteux.......

Ce câble s'appelle le "jack" en général

C'est rarement vendu avec, ou alors c'est un truc pourri de 2m qui provoque plein de souffle et de perturbations dans le son. Il vaut mieux en acheter un bon, ils durent plus longtemps.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur amplification et Vox...