Vox ad15vt, roland cube30 ou line6 spider II 112 ?

Forum Vox
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • #15
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Jan 05, 19:39
nan seulement avec le marshall 30 je le connaissai pas encore a l'époque........
remayz
micx15 a écrit :
merci pour vos conseils
je pense que je vais prendre le vox ad15vt...
le line6 risque d'etre un peu trop puissant pour jouer chez moi et il doit pas y avoir grande différence entre 15 et 30 watts, alors puisque le VOX est de meilleure qualité...


le vox 15W peut facilement etre comparé a des 30w transistor niveau rendu..
physiquement, il présente mieux que les marshall MG. les finitions sont tres bonnes, ça respire le bon gout.
je n'ai pas pu tester le H&K ni le cube (que j'ai juste vu comme ça..) mais je pense que le MG ne soutient pas la comparaison. vu comment sonne le 100w, j'ai peur pour les plus petits!
8O desolé d'insister (un peu) mais on m'a dit qu'un 15w (vox ad15vt ?) risque d'etre un peu juste, càd qu'il risque de saturer voire grésiller si on monte un peu le son...
qu'en pensez-vous ?? serait-ce le cas aussi du vox ?
merci pour votre aide et surtout pour vos bons conseils


PS: promis apres je l'achète ... et je vous laisse tranquille
yo

Je recherche le meme type d'ampli que toi, à savoir un ampli qui permettrait de jouer de pas mal de choses différentes ....

je risque de m'orienter vers le Hughes & Kettner Edition Blue 30.
T'as un avis le concernant ici :

http://fr.guitarplug.com/produ(...).html


On peut le trouver à 219€

Apparement, il a un super rendu pour les sons clairs. En ce qui concerne la disto, j'ai du mal à savoir ce qu'il vaut.
A noter aussi qu'il n'a pas les effets intégrés du vox
ben moi ce qui m'interresse c'est la modelisation, ca m'evitera pendant un certain tps de jouer avec qq sons differents sans investir dans un multi-effet
j'ai finalement choisi et j'ai choisi.... un 30watts
le vox ad30vt
je vous le conseille vivement, il est terrible
AethelBridd
L'AD30VT était en effet un meilleur choix que l'AD15VT... à la fois plus puissant... mais aussi moins puissant grâce au sélecteur de puissance pour jouer en appartement. Félicitations.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur amplification et Vox...