Vox ad30vt

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ben, j'pense que ca va surtout faire de la bouillie sonore tu ferais mieux de revendre ton fender et de t'acheter un vox AD50VT...
Scand'Aliche
Tu peux tjrs pas me vendre ton ampli barney? J'viens de toucher mon salaire, mon cheque est en cours d'encaissement et comme jte l'ai dis, l'argent me brule les doigts, j'sais pas si j'vais resister à l'appel du cube 30 qui sent bon le neuf :p
Invité
ben, c'est pas le sujet, mais nan j'peux pas vendre mon vox tant que j'ai pas vendu tout le reste et commandé mon matamp...

et il me reste sur les bras les choses suivantes:

- marshall 2203
- cab 4*12 marshall
- boss GT5
- music man Axis

bref
Scand'Aliche
Ouais, autrement dit, ton tit ampli c'est l'arlesienne...:'( Bon bah je vais me rabattre sur le cube alors...
Invité
ben, j'ai au moins 1 personne par objet en vente qui doivent passer chez moi la semaine prochaine, mais rien n'est sur donc j'vais pas te dire qu'il sera dispo dans une semaine si c'est pas le cas...
Invité
parce que c'est la section puissance du vox qui délivre la chaleur de ses sonorités... La tu enverras un signal line d'un modelisateur correct dans un ampli de puissance pas terrible et pas optimisé pour... Et puis c'est completement idiot d'investir dans un AD30VT si c'est pour l'envoyer dans un fender fm! Tu ferais mieux de revendre ton FM et d'investir dans un AD50VT qui conviendra a toutes les situations...
le rockeur fou
Alors je te dit le voxad50vt est excellent ( tu comprendra pas comment t'as pu jouer sur le fender fm212) , tu pourra facilement jouer en exterieur et au pire tu pourras le repiquer mais il y en aura pas besoin ; avec une télécaster tu vas t'éclater personelement dans mon groupe on a malheureusement pas encore de telecaster mais ca sonne d'enfer (vox+telecaster= moment de grands plaisir).
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...